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Inwi a organisé les 4èmes Rencontres Entreprises en mode virtuel

Plus de 500 entreprises et organismes de toutes tailles ont participé récemment à la 4ème édition des Rencontres Entreprises, organisées par Inwi en format 100% digital, en partenariat avec la Chambre Française du Commerce et de l’Industrie du Maroc (CFCIM). Lors de cette 4ème édition digitale, plusieurs thématiques liées à la transformation digitale ont été débattues : la cyber-sécurité à l’heure de la crise sanitaire, les solutions de continuité et de reprise d’activité (disaster recovery), les solutions de travail collaboratif ou encore l’amélioration de la productivité et de l’agilité de l’entreprise avec les solutions de communications unifiées.

Les webinaires ont connu la participation du cabinet AB Conseil ainsi que de plusieurs partenaires d’Inwi, reconnus mondialement pour leurs innovations dans les différents domaines abordés. Le panel a mis ses expertises au service des entreprises participantes afin de les aider à adopter, chacune selon ses spécificités, les meilleurs outils disponibles et susceptibles d’améliorer leurs performances et leur agilité.

En plus de contribuer à renforcer la culture de la transformation digitale, ces webinaires ont permis aux différentes entreprises participantes de mieux appréhender la sécurité de leurs données et d’être accompagnées par les experts d’Inwi dans la mise en place de dispositifs de défense à la fois fiables, efficaces et innovants.

Les Rencontres Entreprises ont également permis d’accompagner les opérateurs économiques dans leur processus de transformation digitale en mettant à leur disposition différents outils nécessaires à leur digitalisation. Cet accompagnement a d’autant plus d’impact au vu du contexte actuel de crise sanitaire qui a fortement contribué à l’accélération du virage digital à l’échelle mondiale.

Au fil des années, les Rencontres Entreprises d’Inwi se sont installées dans la régularité et la durée en tant que rendez-vous incontournables destinés à rendre la transformation digitale plus concrète et plus accessible aux entreprises nationales de toutes tailles.

L. F.

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