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CAPITAL HUMAIN

«Krono.ma» booste les compétences en ligne

Les temps ont changé. Les besoins des entreprises ont évolué. Et les attentes des recruteurs se sont affinées en termes de profils et de compétences. Ce en quoi «Krono.ma», plateforme de recrutement en ligne, entend apporter une nouvelle vision sur le marché. Le point avec sur la question avec Talal Eddaouahiri, Directeur Général de Golden Management Consulting.

C’est quoi, le concept initial de «Krono.ma» ?

«Krono.ma» est une plateforme de recrutement en ligne. Sa spécificité est d’offrir la possibilité aux candidats d’envoyer automatiquement leurs candidatures aux employeurs qui peuvent alors les contacter. Le groupe Golden Management Consulting accompagne les organisations et les individus par la mise à disposition de solutions technologiques innovantes, à forte valeur ajoutée, pour développer leur capital humain. Le groupe n’a cessé de faire preuve d’innovation afin de toujours garantir un niveau de qualité de service qui est désormais sa marque de fabrique !

Quel est votre cœur de cible ?

«Krono.ma» est un site d’offres d’emploi de nouvelle génération, couplé à une plateforme de management des recrutements. Il répond aux attentes exprimées à la fois par les candidats en quête de transparence et de simplicité et par les recruteurs proactifs en quête d’outils de recrutement performants à la hauteur des enjeux de leur besoin, adaptés aux nouveaux usages de l’internet.

Et quel est votre facteur de différenciation ?

Golden Intérim, qui existe depuis 2015, est la première agence de recrutement par intérim qui propose des services 100% numériques associés à une approche profondément humaniste. Aujourd’hui, «Krono.ma» recrute pour Golden Intérim et capitalise sur l’expérience qu’a cette agence sur le marché. La plateforme est optimisée pour une navigation mobile et permet de postuler de façon intuitive, de recevoir les annonces les mieux ciblées par rapport aux profils recherchés directement par email. Postuler sur «Krono.ma» n’excède pas quelques minutes. C’est à la fois simple, rapide et efficace. Le principal élément de différenciation de cet outil sur le marché est une personnalisation très fine des critères de recrutement, conjuguée à une pondération de chaque filtre mis en place.

Quid du marché potentiel ?

Le contexte dans lequel nous évoluons actuellement requiert de la créativité, de l’innovation et beaucoup d’humanisme pour maintenir une certaine normalité dans les limites établies par la crise ! Avec différentes conséquences pour chacun d’entre nous, le partage et l’innovation prennent une importance particulière à mesure que nous continuons de vivre dans cette situation si singulière… Dorénavant, le processus de recrutement ne pourra se faire sans ces deux concepts.

Quel est donc le business model ?

«Krono.ma» apporte une compétence consistant à trouver un emploi adéquat pour tous les profils. Proposer aux entreprises un mode opératoire très smart à travers la découverte de certains profils pointus pour l’entreprise et accompagner chaque profil, dès son intégration au sein de l’entreprise, jusqu’à sa titularisation ou son remplacement ainsi que de proposer non pas juste le recrutement, mais aussi d’autres prestations spécifiques pour l’employeur et le candidat. Notre objectif, en somme, est d’accompagner les entreprises dans une démarche transversale et une vision à 360 degrés.

M. E.

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