Web
Analytics
DIVERTISSEMENT

LG invite les utilisateurs marocains à participer à une danse d’été via TikTok

Dans le cadre de sa mission visant à connecter et à divertir le grand public grâce à la puissance de la technologie, LG Electronics s’est associée à «Just Dance» d’Ubisoft pour lancer son «Paca Dance Challenge» via TikTok au Maroc. En tant que principale canal pour le contenu vidéo mobile de courte durée, TikTok ne cesse de prendre le monde d’assaut ! Dans le but de susciter l’intérêt des utilisateurs de médias sociaux créatifs via cette plateforme, LG en effet s’est associée à «Just Dance», le célèbre jeu musical actuellement numéro un au monde avec plus de 135 millions de joueurs.

LG invite ainsi les utilisateurs marocains à participer au «Paca Dance Challenge» sur TikTok où ils peuvent exprimer leurs meilleures performances aux côtés d’un coach et d’une piste «Just Dance». Les participants seront invités à reproduire une série de mouvements avant de se laisser aller au free style.

Pour participer, les utilisateurs doivent poster leurs vidéos sur TikTok en utilisant le hashtag «#SpotOfRhythm» de LG. Ces vidéos peuvent être enregistrées en appuyant sur l’icône rouge de la caméra en bas de la page officielle du challenge. Le hashtag sera automatiquement inclus dans leur post. Pour participer à ce concours très populaire, les utilisateurs doivent ensuite se rendre sur le site «https://www.lg.com/ma/thespot» sur lequel ils peuvent consulter e «#SpotOfRhythm» et envoyer les liens de leurs vidéos. Sur ce site, les internautes pourront voir toutes les vidéos publiées sur le portail et voter pour leurs posts préférés.

Tout au long de la compétition, LG annoncera 6 gagnants d’un téléviseur «UHD 43 pouces». Les gagnants seront sélectionnés sur la base du nombre de mentions «j’aime» sur leurs vidéos publiées sur «#SpotOfRhythm» ainsi que sur la créativité globale et le potentiel de viralité du post. Les 50 premiers participants au concours recevront également, de manière automatique, une paire d’oreillettes «LG TONE Free FN4». LG remettra par ailleurs 50 paires d’écouteurs supplémentaires en guise de prix, au cours des différentes étapes de cette campagne. À la fin de la compétition, LG récompensera le grand gagnant avec un téléviseur «LG A1 OLED» de 55 pouces, de sa dernière gamme de téléviseurs.

LG invite tout le monde, des amateurs de danse aux professionnels, à prendre part au concours car les gagnants seront également choisis en fonction de la créativité et de l’originalité de leurs performances. Pour en savoir plus sur la compétition, il suffit de consulter les conditions générales sur le site «https://www.lg.com/ma/thespo» et cliquez sur «The Spot of Rhythm». La compétition est ouverte et le restera tout au long de ce mois d’août. Le gagnant final sera annoncé sur le microsite et les réseaux sociaux de LG.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité