Web
Analytics
START-UPS

Appel à candidatures pour la 2ème saison de «Qui va investir dans mon projet ?»

Suite au succès de la 1ère saison de «Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-up»s, la chaîne de télévision 2M, en partenariat avec Inwi, lance un appel à candidatures pour la seconde saison de ce tech-show à succès. L’appel à candidatures s’étalera jusqu’au 31 août courant. Les entrepreneurs souhaitant offrir de meilleures perspectives à leurs projets peuvent déposer, dès maintenant, leurs candidatures pour cette deuxième saison du programme sur la plateforme «www.quivainvestirdansmonprojet.ma».

Pour cette nouvellesaison, l’objectif est de permettre la participation du plus grand nombre d’entrepreneurs et d’octroyer des montants d’investissements plus importants aux start-ups porteuses de projets innovants et prometteurs.

Lors de sa 1ère saison, l’émission, rappelons-le, a connu un énorme succès populaire auprès au Maroc en enregistrant des audiences inédites tout au long de sa diffusion, soit plus de 3 millions de téléspectateurs pour chaque «prime» ! En termes de levée de fonds, le succès était aussi au rendez-vous puisque 14 start-ups ont réussi à décrocher près de 10 millions de DH entre contributions des bailleurs «Business Angels» et prêts d’honneur assurés par la Caisse Centrale de Garantie.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité