Web
Analytics
AÉRIEN

Une franchise-record de bagages pour les clients d’Emirates voyageant vers et depuis l’Afrique

Les clients d’Emirates voyageant vers et depuis des destinations d’Afrique incluant le Maroc, peuvent désormais avoir davantage de bagages durant leur vol. En effet, à compter du lundi 9 août prochain, les clients voyageant en Première Classe et en Classe Affaires depuis n’importe quelle destination en Afrique peuvent enregistrer jusqu’à 64 kg de bagages gratuits (deux pièces de 32 kg chacun), quel que soit l’endroit du réseau mondial Emirates vers lequel ils se dirigent.

Les clients voyageant en Classe Economique avec les tarifs «Saver», «Flex» et «Flex Plus» peuvent profiter d’une franchise de bagages allant jusqu’à 46 kg (deux pièces de 23 kg chacune), tandis que ceux bénéficiant de tarifs spéciaux auront droit à un bagage en enregistrement gratuit d’un maximum de 23 kg.

Qu’il s’agisse d’articles professionnels, d’affaires essentielles, de souvenirs de voyage ou de cadeaux pour les proches des voyageurs, ces nouvelles mesures généreuses d’Emirates pour les voyages vers et depuis l’Afrique offrent aux clients une aisance supplémentaire pour planifier et profiter pleinement de leurs voyages.

La compagnie continue de dominer le secteur aérien, dans le monde, avec des produits et des services innovants, répondent aux besoins les plus variés des voyageurs. Ses récentes initiatives de service à la clientèle comprennent des politiques de réservation généreuses et flexibles, une extension de la couverture d’assurance multirisque et aident les clients fidèles à conserver leurs Miles et leur statut.

Faisant de la santé et du bien-être de ses passagers une priorité majeure, Emirates a mis en place une panoplie de mesures de sécurité à chaque étape du parcours du client. La compagnie aérienne a aussi récemment introduit la technologie sans contact et a étendu ses capacités de vérification numérique pour offrir aux voyageurs davantage d’opportunités à l’utilisation du «IATA Travel Pass», cet été.

Alors que les frontières internationales s’ouvrent de nouveau et que les restrictions de voyage s’assouplissent, Emirates continue d’étendre son réseau de manière sûre et durable. La compagnie a notamment repris ses services de passagers vers plus de 120 destinations mondiales, récupérant ainsi près de 90% de son réseau d’avant la pandémie, sur les Amériques, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique via le hub de Dubaï.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité