Web
Analytics
URBANISME

Eagle Hills livre la première phase du programme «Rabat Square»

Eagle Hills, société d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, menant plusieurs projets d’envergure au Maroc, annonce la livraison effective de la première phase de son projet «Rabat Square». Composée des deux îlots «Via» et «One», cette phase comprend 204 appartements répartis sur 21 immeubles, avec des surfaces allant de 67 à 300 mètres carrés. Du duplex au penthouse, en passant par l’appartement en rez-de-chaussée avec un jardin privatif, une panoplie complète de typologies a été développée afin de répondre aux attentes des acquéreurs.

Pour Mohamed Yacoubi, Directeur Général d’ Eagle Hills au Maroc, «la livraison de la première phase de «Rabat Square» constitue une étape majeure dans la vie de ce projet qui se veut emblématique d’un nouveau mode de vie au cœur du domaine Dar Essalam. Nos engagements en termes de qualité sont ici portés à leur plus haut niveau, en harmonie avec la vision que nous portons pour «Rabat Square» : un univers de raffinement au sein du plus beau quartier de Rabat».

Outre les îlots résidentiels «Via» et «One», Eagle Hills annonce également la livraison de la première phase de l’offre commerciale de «Rabat Square». D’une superficie de 1.000 mètres carrés, elle réunit des enseignes renommées offrant des produits et des services de proximité et répondant aux besoins des habitants : boulangerie, pâtisserie, blanchisserie, bureau de tabac… Deux marques de cafés-restaurants notoires y sont présentes : «Le Relais de Paris» et «Cafés Carrion».

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité