Web
Analytics
GAMING

La nouvelle génération «OLED» de LG redéfinit le jeu avec son «Dolby Vision» révolutionnaire

LG Electronics vient d’annoncer être le premier fabricant de téléviseurs à offrir la possibilité de prendre en charge le «Dolby Vision HDR à 4K 120Hz» pour les jeux sur les plateformes compatibles. Le géant sud-coréen réaffirme ainsi son engagement à offrir la meilleure expérience de jeu sur grand écran. Avec des capacités de jeu améliorées et des commandes pratiques et conviviales, les téléviseurs haut de gamme de LG sont prêts à offrir des expériences immersives de jeu de nouvelle génération.

La version «03.15.27» du micrologiciel, en cours de déploiement, fait des téléviseurs «OLED» des séries «C1» et «G1» de LG les premiers au monde à prendre en charge le «Dolby Vision HDR à 4K 120Hz» sur les plateformes de jeu compatibles. D’autres modèles haut de gamme de la famille des téléviseurs LG de 2021, les «QNED Mini LED» de la série «QNED99» et les «NanoCell  de la série «NANO99» recevront également la mise à jour en ce mois de juillet. Par ailleurs, d’autres modèles de 2021 et de 2020 sont également testés pour le jeu «Dolby Vision en 60 Hz ou 120 Hz».

Le micrologiciel introduit une autre nouvelle fonctionnalité pour élever l’expérience de jeu à un nouveau niveau de commodité. Disponible sur tous les téléviseurs LG de 2021 équipés de «Game Optimizer», le «Game Dashboard» est un menu flottant à l’écran, similaire à l’affichage tête haute que l’on trouve dans de nombreux jeux. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de voir rapidement les paramètres du téléviseur et de passer d’un mode à l’autre («Standard», «FPS», «RPG» ou «RTS») sans mettre l’action en pause. Le tableau de bord indique également l’état d’autres modes tels que le stabilisateur de noir, la faible latence et le taux de rafraîchissement variable. Et pour accéder à davantage d’options, les utilisateurs peuvent lancer l’optimiseur de jeu directement à partir du tableau de bord du jeu.

Reconnus comme les meilleurs téléviseurs pour le jeu par des publications de référence et des joueurs passionnés du monde entier, les téléviseurs «OLED» ont des caractéristiques qui rendent les jeux de tous genres intensément fluides et rapides. Avec un décalage minimal, ils garantissent une «jouabilité» étonnante avec un niveau de réactivité qui aide les utilisateurs à se hisser au sommet des classements dans leurs défis favoris, sur consoles nouvelle génération comme sur PC.

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité