Web
Analytics
CAFÉ

Nespresso lance au Maroc sa nouvelle collection imaginée avec l’icône Chiara Ferragni

Nespresso lance au Maroc une collection estivale qui se veut très rafraîchissante. La nouvelle collection a été imaginée en collaboration avec l’icône Chiara Ferragni, célèbre femme d’affaires italienne et entrepreneure chevronnée dans le digital, qui a apporté une touche de fantaisie à cette gamme que lance Nespresso dès le 1er juillet en édition limitée. Une touche d’élégance et de piquant caractérise cette association inédite qui ravira les fans de Chiara Ferragni et de Nespresso et qui apporte aux machines et accessoires préférés de la marque un style emblématique aux couleurs vives et au design dynamique.

Ensemble, Nespresso et Chiara Ferragni serviront donc du café avec style cet été ! Avec son espièglerie contagieuse et ses valeurs familiales, Chiara Ferragni incarne idéalement l’été aux côtés de Nespresso. Une collaboration qui se décline sur toute une série d’activités, du lancement de la collection en édition limitée à des événements exclusifs, en passant par des recettes de café inspirées de l’été et un accès aux coulisses de l’événementiel.

À propos de sa collaboration avec Nespresso, Chiara Ferragni déclare : «je suis Italienne et donc une grande amatrice de café. Je suis depuis longtemps fan de Nespresso qui correspond vraiment au mode de vie contemporain, avec son approche pratique et intelligente du café de grande qualité. C’est la raison pour laquelle je suis heureuse de travailler sur cette collection, que j’ai remplie de motifs à la fois amusants et luxueux. Lors de ma première rencontre avec la marque, j’ai été impressionnée par les nombreuses initiatives en matière de durabilité et de recyclage, auxquelles je souhaite vivement participer et contribuer dans un avenir proche».

Pour sa part, Anna Lundstrom, Chief Brand Officer Nespresso, confie : «nous sommes fiers d’annoncer cette collaboration. Chiara Ferragni a ouvert la voie dans l’entrepreneuriat mondial en créant des tendances dans différents domaines tels que la mode, le style de vie et l’engagement numérique. Il s’agit de l’une de nos plus importantes collaborations à ce jour et ce projet passionnant, parfaitement aligné avec notre vision créative, est une approche novatrice pour Nespresso. Nous sommes vraiment heureux de partager l’univers que Chiara Ferragni a créé pour la marque Nespresso».

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité