Web
Analytics
CAFÉ

George Clooney devient détective dans la nouvelle campagne de Nespresso

Nespresso démarre l’année 2025 avec style et mystère grâce à sa nouvelle campagne originale mettant en vedette son Ambassadeur mondial, George Clooney. Dans cette publicité télévisée inspirée d’une intrigue policière, George Clooney incarne «Détective George» et partage l’écran avec un casting international prestigieux : Eva Longoria, Camille Cottin et Kim Go Eun.

Dans ce court-métrage captivant, Nespresso met en lumière ses cafés d’exception, considérés comme de véritables trésors. L’intrigue se déroule à bord d’un train de luxe fictif où une héritière glamour, interprétée par Camille Cottin, signale un vol mystérieux. À la surprise générale, ce ne sont pas ses bijoux ou ses perles qui ont disparu, mais ses précieuses capsules de café Nespresso.

Chargé de résoudre ce mystère, le détective George enquête et découvre des indices tout en suspectant les membres de l’équipage. Parmi eux, le Chef, joué par Eva Longoria, et le Sous-Chef, incarné par Kim Go Eun, semblent cacher des secrets. Dans une série de rebondissements pleins d’humour et de charme, le film invite le public à deviner qui est le coupable…

La publicité invite le public à résoudre le mystère aux côtés du détective George, alliant humour, charme et sophistication, des caractéristiques essentielles de la marque Nespresso. La campagne offre un aperçu séduisant de l’univers Nespresso, où chaque tasse de café devient un voyage, mêlant intrigue et saveurs inoubliables.

La séquence est visible sur la chaîne «https://www.youtube.com/watch?v=nWgTLO-wXbE»

George Clooney raconte son expérience

Lors du tournage, George Clooney a partagé son enthousiasme : «Travailler avec Nespresso est toujours un plaisir et cette campagne a été particulièrement amusante grâce au scénario et au casting exceptionnel. C’était ma première collaboration avec mon amie de longue date, Eva. Elle a formé un duo culinaire parfait avec Kim pour essayer de me tromper. Elles ont apporté une énergie incroyable sur le plateau. Retrouver Camille a également été un vrai bonheur. Elle incarne parfaitement la sophistication nécessaire à son rôle».

Le goût inoubliable de Nespresso

Des Expressos courts aux tasses plus longues, en passant par les cafés glacés ou fonctionnels, Nespresso offre toujours aux amateurs de café des expériences incomparables pour chaque moment. Que ce soit avec les systèmes «Original» ou «Vertuo», les cafés Nespresso utilisent certains des meilleurs grains d’Arabica et de Robusta pour offrir un goût intense, doux et subtil, garantissant une qualité de café supérieure et un goût inoubliable.

À propos de Nestlé Nespresso SA

Nestlé Nespresso SA est la marque pionnière et la référence en matière de café portionné de grande qualité. L’entreprise travaille avec plus de 110.000 agriculteurs dans 15 pays dans le cadre de son programme «AAA Sustainable Quality» afin d’intégrer des pratiques de durabilité dans les exploitations et les paysages environnants. Lancé en 2003 en collaboration avec l’ONG Rainforest Alliance, ce programme permet d’améliorer le rendement et la qualité des récoltes, garantissant ainsi un approvisionnement durable en café de grande qualité et améliorant les moyens de subsistance des agriculteurs et de leurs communautés. Nespresso, dont le siège social est à Lausanne (Suisse), est présente dans 82 pays et emploie plus de 13.900 personnes. En 2020, elle exploitait un réseau mondial de points de vente comprenant 816 boutiques. Depuis juillet 2021, Nespresso a consolidé et élargi sa présence au Maroc, grâce à une gestion directe des activités de la marque dans le Royaume via Nestlé Maroc.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button