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CAFÉ

La gamme «Vertuo» de Nespresso met en scène des stars mondiales du 7ème Art

George Clooney, ambassadeur mondial de la marque Nespresso, a été rejoint par Julia Garner et Simone Ashley dans le dernier spot TV de Nespresso intitulé « The Bet/Le Pari». Les superstars mettent en avant l’étendue des saveurs et des styles de la gamme «Vertuo» de Nespresso, George Clooney et Julia Garner s’affrontant jovialement pour deviner les choix de style de café.

Annoncée le 22 mai dernier lors d’une projection exclusive pendant le Festival de Cannes, en France, et diffusée sur les différents marchés de Nespresso à partir de juin, la campagne s’inspire de l’engagement de Nespresso à offrir des expériences incomparables en matière de café et préparer la meilleure tasse de café sur simple pression d’un bouton.

Ce film s’ouvre sur George Clooney qui remet à contrecœur son ticket de parking à un voiturier, admettant qu’il a perdu un pari. On revient à un moment de la soirée où George Clooney et Julia Garner étaient à une fête chez eux et prédisaient le choix de café des autres invités. Simone Ashley entre en scène pour choisir son café et Julia et George s’affrontent pour deviner le mélange qu’elle a choisi. Clooney décide de dire «Intenso», tandis que Garner n’est pas du même avis : «Non, cool, définitivement ice». En attendant de connaître leur sort, Ashley révèle son choix : «Ice Leggero». Le film se termine par la grande révélation : les deux stars féminines ont fait équipe et George Clooney a été surpassé par ses covedettes ! Alors que les deux femmes partent dans la voiture décapotable élégante de Clooney qu’elles viennent de gagner, lui semble hilare et mécontent en même temps, et tente de s’enfuir sur le scooter vintage de Garner. Il a perdu le pari.

S’exprimant dans les coulisses du tournage du film, George Clooney a déclaré : travailler avec Julia Garner et Simone Ashley a été une expérience géniale et nous avons tous eu l’occasion d’insuffler notre propre personnalité dans le film. Je n’aime pas me prendre trop au sérieux, alors ça ne m’a pas dérangé de me faire rouler par ces deux femmes, même si c’est moi qui ai fini par porter le casque de moto rose vif. Je pense que je m’en suis bien sorti».

Melanie Brinbaum, Directrice de la marque Nespresso, a déclaré : «Nous sommes très heureux de dévoiler notre nouvelle campagne, qui réunit pour la première fois George Clooney, Julia Garner et Simone Ashley. Elle met brillamment en valeur les styles de café supérieurs qui peuvent être créés grâce à notre gamme «Vertuo», offrant aux clients le goût inoubliable du café Nespresso, à chaque fois. L’adaptation de la personnalité et de l’humeur des personnes à leur mode de consommation résume parfaitement ce qu’est «Vertuo» : il y a un café pour chaque moment. Et nous profiterons toujours de l’occasion pour inciter nos clients à recycler leurs capsules Nespresso».

Avec plus de 30 cafés différents et de nombreux styles, en passant des Espressos aux tasses plus longues, «Vertuo» offre aux amateurs de café des expériences incomparables à chaque instant, sur simple pression d’un bouton. La gamme de cafés comprend des grains d’«Arabica» et de «Robusta» parmi les plus fins pour offrir un goût intense, doux et varié, offrant une qualité de café supérieure et des avantages infinis en matière de recyclage, de la manière la plus responsable qui soit.

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