Web
Analytics
MOBILITÉUncategorized

Yassir Maroc souffle sa deuxième bougie

La start-up spécialisée dans le domaine des solutions mobiles innovantes, Yassir Maroc, a célébré, mercredi dernier à Casablanca, ses deux ans d’activité. À cette occasion et dans le cadre de sa stratégie de communication, cette filiale de l’entreprise américaine Yassir Inc a jeté la lumière sur sa mission, son orientation, ses points forts et ses défis à relever. La mission que s’assigne Yassir Maroc peut être résumée en deux volets, a confié à la MAP le Directeur Général de la start-up, Rachid Moulay El Rhazi. Un premier axe est relatif à la facilitation de la vie aux citoyens et un deuxième consiste à inculquer des valeurs sociales à travers les solutions high-tech qu’offre l’entreprise. «Quand vous faites une demande sur notre application de transport «Yassir Go» et que vous appelez un chauffeur que vous ne connaissez pas,  que vous n’avez jamais rencontré, pour vous emmener à une destination, déjà on a inconsciemment réussi à inculquer la confiance et l’entraide au sein de la société», expliqué Rachid Moulay El Rhazi, soulignant qu’il s’agit à ce niveau de valeurs primordiales pour la prospérité de toute entité.

Évoquant les points forts de Yassir Maroc, ce professionnel du secteur a mis en avant «ces jeunes talents qui forment une même famille et qui travaillent avec acharnement, en plus de leur prise de conscience des besoins du marché et des défis à relever». Il a aussi mis en avant «ces jeunes qui ont cru et qui continuent à croire à notre mission, à nos valeurs, à notre aventure. Des jeunes qui croient à la possibilité d’apporter un impact positif à notre société», précisant à cet égard que Yassir Maroc a pu créer plus de 50 opportunités d’emplois directs et 2.500 autres, indirects, via le statut d’auto-entrepreneur.

Pour sa part, le Directeur Commercial, Taha Boulajoul, a indiqué : «nous avons décidé de lancer notre application «Yassir Express» en pleine période de confinement afin de minimiser les déplacements jugé inutiles et réduire ainsi les risques de contamination liés au Covid-19», précisant qu’«avec notre équipe commerciale, nous veillons quotidiennement à ce que notre application mobile puisse offrir une large diversité qualitative en intégrant les meilleures enseignes possibles dans le cadre d’une expérience client unique». Il a par ailleurs mis en avant les efforts déployés par la firme avec ses partenaires, sur le volet de la promotion qui consiste à proposer des formules intelligentes de repas à petits prix, outre des réductions ayant pour but de répondre à tous les types de budgets.

Implantée au Maroc depuis 2019 à travers le service de transport «Yassir Go» et le service de livraison de repas et de courses à domicile «Yassir Express», cette jeune startup est présente aujourd’hui dans cinq villes : Tanger, Rabat, Casablanca, Marrakech et Agadir. L’entreprise propose aux livreurs partenaires des formations leur permettant de se familiariser avec les fonctions de l’application, à même d’améliorer la relation-client et de maîtriser les mesures sanitaires à adopter dans le cadre des circonstances sanitaires actuelles.

A. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité