Web
Analytics
GASTRONOMIE

Le Radisson Blu Marrakech réchauffe la nuit ce samedi, avec un «Menu à 6 mains»

Le Radisson Blu Carré Eden Marrakech organise un grand événement festif demain samedi 27 novembre. Une soirée de gala «Menu à 6 mains» avec des Chefs étoilés internationaux, Laurent Barberot et Akhara Chay, qui seront reçus et accompagnés par le très talentueux Chef exécutif de l’hôtel, Younès Trini, une des valeurs les plus sûres de la gastronomie au Maroc. L’événement est organisé en partenariat avec le célèbre magazine français «Vins & Gastronomie», dans le cadre d’une troisième édition qui se veut synonyme de reprise et de réouverture malgré la crise sanitaire. Les deux précédentes éditions avaient été organisées le 3 novembre 2018 avec un «Menu à 6 mains» et le 3 novembre 2019 avec un «Menu à 8 mains», dans le même esprit collaboratif et festif. 2020 a été une «année blanche», mais le rendez-vous est de retour en cette 2021 finissante, pour le grand plaisir des épicuriens !

Pour Fabrice Castellorizios, maître de cérémonie et Directeur Général du Radisson Blu Carré Eden Marrakech, il s’agit d’honorer le savoir-faire de grands Chefs qui sont des créateurs réputés à l’international tout en sublimant les produits du Maroc, sa richesse et son extraordinaire hospitalité.

Younès Trini est un jeune Chef bourré de talent. Diplômé de l’École Hôtelière de Fès, il a fait ses armes au «Rosewood» à Riyad (Arabie Saoudite), puis au «Mövenpick» de Doha (Qatar) et au «Hilton» de Jeddah (Arabie Saoudite) avant d’officier au «One And Only Reethi Rah» aux Iles Maldives et au «Marigot Bay» à Sainte-Lucie aux Iles Caraïbes. Excusez du peu… Il se voue au Radisson Blu Carré Eden Marrakech depuis son ouverture en 2016 et compte donner, une nouvelle fois, la pleine de son talent demain, à ce récital gastronomique à 6 mains qui animera chaudement la nuit à Marrakech.

Il faut conserver son mystère au programme, mais celui-ci comportera entre autres un buffet d’apéritifs, des démonstrations d’artisanat marocain pour la promotion du travail formidable accompli par les associations et les coopératives dans le terroir de la région… De la musique, de la danse et dégustations pour les gourmets, avec des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, des importateurs, des prescripteurs et journalistes spécialisés dont des membres du staff de «Vins & Gastronomie Magazine», parrain de l’événement.

M. E.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button