Web
Analytics
AÉRIEN

La RAM met en place 2,5 millions de sièges pour l’été

La compagnie nationale Royal Air Maroc a annoncé, vendredi dernier, son programme de vols pour la période estivale allant du 15 juin au 15 septembre prochain, portant sur une offre de près de 2,5 millions de sièges. Ainsi, plus de 75 lignes internationales seront exploitées cet été, un nombre qui peut changer en fonction de l’évolution de la pandémie et du classement des pays.

Ces lignes sont renforcées par le réseau domestique qui compte près d’une vingtaine de dessertes dont les fréquences ont été renforcées notamment sur Marrakech et Agadir. La RAM propose 162 fréquences par semaine sur la France contre 49 réalisées durant la saison d’été 2020. Elle programme également 76 fréquences hebdomadaires en Espagne (contre 8) et 35 fréquences hebdomadaires sur l’Italie (contre 8).

De même, la ligne directe Paris-Dakhla sera lancée à partir du 18 juin. Grâce à cette nouvelle route aérienne, la compagnie nationale reliera, pour la première fois, le continent européen (à l’exception des Iles Canaries) à la ville de Dakhla, en moins de 4 heures et 30 minutes de vol.

Hamid Addou, Président Directeur Général de la RAM, déclare que «Royal Air Maroc a toujours accompagné le tourisme marocain. En ces temps de crise, il est nécessaire de travailler ensemble pour la relance de ce secteur stratégique pour notre pays. Cette nouvelle ligne directe permettra de faire profiter les visiteurs internationaux de la ville de Dakhla et de l’expérience Maroc dès l’embarquement à Paris».

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button