Bannière CAM SIAM 2025
HUMOUR

Pour ses 24 ans, Mimo Lazrak électrise le Festival Juste Pour Rire Montréal

Le talentueux artiste marocain Mimo Lazrak a soufflé ses 24 bougies, le 21 juillet dernier, à Montréal (Canada), sous une lumière peu commune : celle de la scène du Festival Juste Pour Rire Montréal, le plus grand événement mondial dédié à l’humour. Ce soir-là, devant un public venu des quatre coins du monde, l’humoriste marocain a transcendé l’exercice du stand-up pour livrer un moment d’art pur, drôle, sensible et furieusement actuel.

Dans une édition marquée par la présence des grands noms de la scène francophone (notamment Gad Elmaleh et Jamel Debbouze), et plus de 500 artistes internationaux, Mimo Lazrak s’est imposé comme l’une des voix montantes à suivre de près. Son passage a été salué pour son intensité, sa finesse et sa capacité à créer un lien immédiat avec le public.

À travers une performance vibrante, entre dérision, mémoire, et poésie du réel, Mimo Lazrak a transporté la salle dans un voyage intérieur, entre Casablanca et Paris, entre deux cultures et une même soif de vérité. Son humour lucide, tendre et toujours habité, a touché juste ! Sur scène, il incarne une génération en quête de sens, d’authenticité et de réinvention.

À propos de Mimo Lazrak

Né à Casablanca, Mimo Lazrak est un humoriste et auteur marocain installé entre Paris et sa ville natale. Diplômé en sciences sociales et passionné par la scène, il mêle l’humour au récit personnel, politique, poétique… Le tout au quotidien. Révélé sur les scènes parisiennes alternatives, il s’impose aujourd’hui comme l’un des talents les plus prometteurs de la nouvelle scène humoristique francophone, avec une voix unique, libre et résolument contemporaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button