Web
Analytics
COMPÉTENCES

Jacob Delafon lance un Caravane «Sahla Mahla» à travers le Maroc

Jacob Delafon, filiale du groupe Kohler, leader mondial de l’univers de la salle de bain, renforce son engagement vis-à-vis de son écosystème à travers l’organisation de la «Caravane Jacob Delafon», une démarche inédite de formation et de sensibilisation en faveur des professionnels de la salle de bains. La Caravane se déploie sous le slogan «Sahla Mahla by Jacob Delafon.

Depuis sa fondation à Paris, il y a plus d’un siècle, la marque Jacob Delafon incarne des valeurs d’excellence et de raffinement et représente un choix de qualité supérieure aux yeux des utilisateurs. Les produits de la marque sont fabriqués selon des procédés pointus en utilisant des matériaux de haute qualité, avec un niveau d’assemblage et de finition supérieure. Cette spécificité fait que ces produits requièrent un haut degré d’exigence lors de leur installation et de leur entretien afin de garantir un niveau de fonctionnalité et de durabilité optimale. La marque avait déjà engagé différents partenariats avec les corps de métier de la salle de bains, à travers des sessions de présentation des produits et des trainings au niveau de ses show-rooms et points de vente, qui ont généré un intérêt marqué de la profession.

Aujourd’hui, Jacob Delafon va plus loin en allant à la rencontre de ces professionnels. Durant deux semaines, du 23 mai jusqu’au 5 juin, les équipes de Jacob Delafon sillonnent six grandes villes marocaines : Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Fès et Agadir. Le but : aller à la rencontre des techniciens, plombiers et installateurs dans les principaux quartiers commerçants où ils opèrent. Des animateurs-experts sont chargés de leur présenter les différents produits de la marque et de dispenser des modules de formation au profit des installateurs et plombiers qui le souhaitent afin de leur présenter les dernières innovations techniques et de les aiguiller en vue d’une meilleure maîtrise de leur métier et une meilleure connaissance des pratiques actuelles.

À travers cette initiative pédagogique inédite et novatrice, Jacob Delafon entend contribuer à favoriser la montée en compétence des artisans et techniciens marocains et à leur fournir des outils visant à assurer un niveau de prestations en adéquation avec les exigences des clients particuliers et professionnels, le tout en tissant avec eux des partenariats à valeur ajoutée afin d’en faire de véritables ambassadeurs de la marque.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button