32 Marocains titulaires d’une carte VISA chouchoutés lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA

Visa, leader mondial des paiements numériques et partenaire exclusif de la technologie des paiements de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA (Australie et Nouvelle-Zélande 2023), a envoyé par avion 32 Marocains titulaires d’une carte Visa en Australie pour vivre une expérience unique et assister au premier match du Maroc à Melbourne. Les chanceux supporters ont eu l’occasion d’encourager les Lionnes de l’Atlas lorsqu’elles ont affronté la redoutable équipe d’Allemagne le 24 juillet dernier. Outre les billets VIP pour assister au match, les détenteurs de cartes Visa qui ont gagné des packages pour le tournoi, ont reçu des billets d’avion aller-retour pour deux personnes, un séjour de 6 nuits dans un hôtel 5 étoiles, le transport pour tous les matchs, une carte Visa prépayée d’une valeur de 300 dollars, des cadeaux locaux d’une valeur de 200 dollars, la participation à des événements Visa en Australie et l’accès à une assistance médicale et à une équipe d’assistance Visa pendant toute la durée de leur séjour.
«VISA est fière de mener cette initiative, qui va au-delà de l’événement sportif lui-même, laissant un impact durable sur toutes les personnes impliquées, en particulier dans les pays participants. Nous avons travaillé avec nos banques partenaires pour créer une expérience enrichissante, non seulement à partir de paiements numériques pratiques et sûrs, mais aussi en étant en mesure d’aider les Marocains à se rendre en Australie pour vivre une expérience vraiment spéciale de voir nos jeunes femmes jouer et nous rendre fiers. Nous souhaitons à l’équipe marocaine tout le succès possible dans le tournoi», a déclaré Sami Romdhane, Country Manager pour le Maroc chez VISA.
Bien que le focus demeure sur la célébration du parcours de l’équipe nationale féminine marocaine en Coupe du Monde, l’engagement de VISA à soutenir les entreprises dirigées par des femmes ajoute une dimension encore plus profonde à la campagne. Tout au long du tournoi, VISA déploie également le Prix VISA Player of the Match pour soutenir les petites entreprises appartenant à des femmes avec un total de 500.000 dollars de subventions pour les 64 matches et les 32 pays qualifiés.