Bannière CAM SIAM 2025
COMMERCE

IDEA+ lance la première édition du Salon de l’Innovation à Casablanca

Le leader marocain de la distribution de marques internationales, IDEA+, a donné hier le coup d’envoi de la première édition de son salon «The Idea Show», un événement inédit au Maroc dédié à l’innovation technologique et à l’équipement de la maison. Organisé à Casablanca sur une surface de 4.000 m2, ce Salon d’envergure ambitionne de devenir un rendez-vous annuel incontournable pour les professionnels et les passionnés de technologie.

Conçu comme une véritable expérience immersive, le Salon a été pensé pour offrir aux visiteurs une plongée au cœur des univers couverts par IDEA+. Quatre espaces thématiques ont été aménagés pour structurer la visite et mettre en valeur les pôles d’expertise de l’enseigne :

– IDEA Home : dédié à la maison connectée, il présente les dernières innovations en domotique, éclairage intelligent et bien-être domestique.

– IDEA Multimédia : vitrine des nouvelles technologies audio-visuelles, avec écrans intelligents, systèmes son immersifs et objets connectés.

– IDEA Kitchen : un espace centré sur la cuisine moderne, mettant en avant des équipements électroménagers performants et design.

– IDEA Outdoor : zone extérieure consacrée aux loisirs, à la sécurité et au confort en plein air.

«Le Salon «IDEA Show» est bien plus qu’un Salon. C’est l’aboutissement de notre vision : créer un espace de convergence entre innovation, marques d’excellence et expérience client», déclare Mehdi Taha, Directeur Général de IDEA+, ajoutant que «Cette première édition pose les bases d’un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du marché. Nous sommes fiers de contribuer activement à la transformation des usages et des modes de vie des Marocains».

En plus des démonstrations de produits et des installations interactives, «The Idea Show» accueille plusieurs conférences axées sur les tendances du smart living et l’avenir de la maison connectée. L’événement a également été marqué par le lancement de nouvelles marques sur le marché marocain, telles que KitchenAid, Polaroid et Sonos Pro, désormais distribuées en exclusivité par IDEA+.

À travers cette initiative, IDEA+ confirme sa volonté de rapprocher clients, distributeurs et partenaires dans une dynamique collaborative, tout en consolidant son rôle de moteur de l’innovation au service du quotidien des marocains.

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button