Web
Analytics
VOYAGES

4 millions de touristes au Maroc durant le premier trimestre 2025

Le tourisme au Maroc confirme son ascension avec l’accueil de 4 millions de touristes durant le premier trimestre 2025, soit une hausse remarquable de 22% par rapport à la même période de 2024. Cette performance renforce le positionnement du Royaume comme une destination-phare, consolidant sa dynamique de «destination 4 saisons», amorcée dès le début de l’année.

En termes de répartition, le Maroc séduit aussi bien les touristes internationaux (2,1 millions) que la diaspora marocaine à l’étranger (1,9 million), reflétant ainsi la diversité de son offre.

Fatim-Zahra Ammor, Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, commente : «Le mois de mars, qui coïncidait pourtant cette année avec le Ramadan, a enregistré une excellente performance avec près de 1,4 million de visiteurs, soit une croissance de 17% par rapport à mars 2024. Ces chiffres attestent de la transformation profonde de l’offre touristique marocaine, qui a su se réinventer pour satisfaire des voyageurs toujours plus exigeants».

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button