Emirates rafle la mise aux «World Travel Awards 2024» et aux «World Travel Tech Awards 2024»
De nouveau, Emirates vient de remporter de multiples récompenses lors des «World Travel Awards 2024» : Meilleure Compagnie Aérienne Mondiale Première Classe, Meilleure Compagnie Aérienne Mondiale Marque, Meilleure Compagnie Aérienne Mondiale Divertissement à Bord et Meilleure Compagnie Aérienne Mondiale Programme de Récompenses. Le transporteur a également été désigné Meilleure Application Mobile de Compagnie Aérienne au Monde et Meilleure Application Mobile de Compagnie Aérienne au Moyen-Orient’lors des «World Travel Tech Awards 2024». De fait, Emirates confirme être en pleine forme cette année avec toutes ces prestigieuses distinctions.
La cérémonie s’est tenue au Palais Savoy à Madère, au Portugal. David Quito, Directeur Pays d’Emirates au Portugal, a reçu les prix au nom d’Emirates. Les «World Travel Awards» (WTA) sont l’un des événements les plus prestigieux de l’industrie, reconnaissant, récompensant et célébrant l’excellence dans tous les secteurs de l’industrie mondiale du voyage et du tourisme. Quant aux «World Travel Tech Awards» ;, ils célèbrent et reconnaissent l’excellence dans la technologie de voyage.
Soucieuse de se démarquer par un service d’exception, Emirates investit sans relâche dans l’amélioration de l’expérience client et l’innovation de son programme de fidélité, illustrée par :
– Le déploiement de 36 avions entièrement rénovés (26 A380 et 10 Boeing 777) avec de nouveaux intérieurs comprenant la très appréciée Classe Économique Premium dans le cadre de son programme de réaménagement de plusieurs milliards de dollars.
– L’expérience Première Classe d’Emirates continue de définir la référence de l’industrie avec des suites privées entièrement fermées, un service «À la demande» et la Douche Spa de l’A380.
La compagnie a par ailleurs élargi récemment son catalogue de divertissement à bord déjà vaste, en collaborant avec Spotify, le service d’abonnement de streaming audio le plus populaire au monde, pour offrir aux clients une large sélection de podcasts et de playlists en vol.
Il faut souligner aussi que la programme «Emirates Skywards», avec ses 33 millions de membres dans le monde, permet de «gagner mieux» et de «dépenser mieux» grâce à plus de 200 partenariats de marques, allant des compagnies aériennes et hôtels aux locations de voitures, marques financières, de loisirs et de mode de vie. Le programme attire plus de 120.000 nouveaux membres chaque mois qui échangent leurs Miles contre une variété de récompenses exceptionnelles incluant des billets d’avion et des surclassements sur Emirates, des vols avec des compagnies partenaires, des séjours hôteliers, des cartes-cadeaux, des invitations VIP lors des événements sportifs et culturels, des circuits et des expériences uniques.
Emirates continue ainsi d’améliorer ses expériences numériques et d’intégrer de nouvelles technologies pour rendre l’expérience de voyage encore plus fluide pour les clients. Reconnue pour offrir la meilleure fonctionnalité, expérience utilisateur et une gamme de fonctionnalités, l’application Emirates offre aux clients des mises à jour de vol en temps réel, le suivi des bagages, un guide de carte d’aéroport, la possibilité d’explorer toutes les cabines de la flotte en 3D et l’option de créer des playlists personnalisées avant le vol. Plus tôt cette année, Emirates a été classée dans le top 3 d’un rapport de référence indépendant sur les sites web de compagnies aériennes par «Catch Point», où «Emirates.com» a été reconnu comme le seul site web à respecter le temps de chargement de page recommandé (temps total pour qu’une page s’affiche complètement pour un visiteur) de moins de 5 secondes.