Web
Analytics
COMMERCE

Le géant turc DeFacto dit qu’il aime le Maroc et que le Maroc le lui rend bien !

L’enseigne turque DeFacto, marque de mode mondiale, continue de se développer au Maroc avec des investissements, une production locale et une contribution à l’emploi tout en rencontrant des millions de clients avec son approche «Accessible Fashion». Ihsan Ates (photo), PDG de DeFacto, déclare qu’il considère le Maroc comme le hub africain de l’avenir. «DeFacto a aimé le Maroc et le Maroc a aimé DeFacto. Nous allons continuer à augmenter nos investissements et notre production», souligne-t-il. Le PDG de DeFacto rappelle encore : «Nous avons fait un pas sur le marché marocain avec le premier magasin que nous avons ouvert en 2015. En tant que marque de mode mondiale, offrir à nos clients les dernières tendances et les rendre heureux font partie de nos priorités au Maroc, mais aussi dans le monde entier. Nous avons cette satisfaction à la fois en nous adaptant aux tendances de mode qui sont en constante évolution et aussi grâce au succès que nous avons obtenu dans nos organisations de production».

DeFacto, rappelons-le, est l’un des grands de son secteur. Il a un mode de fonctionnement et de production en constante évolution, tenant compte des besoins des clients et des changements saisonniers. L’enseigne produit 50% de ses produits au Maroc avec le slogan «Made in Morocco» lancé en 2018. Consciente de l’importance de l’approvisionnement «Juste à temps» pour s’adapter à un monde en constante évolution et augmenter ainsi la production et l’efficacité, l’entreprise apporte ainsi ses produits à des millions au Maroc et dans le monde de manière rapide et de haute qualité grâce à une organisation bien rodée et réussie au Maroc.

Affirmant que le Royaume est un pays extrêmement important pour DeFacto avec ses accords commerciaux signés avec des pays stratégiques, le patron de DeFacto indique en outre : «Nous visons à augmenter notre approvisionnement au Maroc dans la période à venir et à devenir la première marque de détail turque à investir dans la production nationale pour dominer le secteur».

Ihsan Ates déclare aussi : «Nous essayons de faire partie de l’économie nationale dans la géographie où nous existons. Nous nous classons au deuxième rang du secteur de la vente au détail au Maroc, tant en termes de volume d’affaires que d’emploi. Notre chiffre d’affaires pour 2022 est de 55 millions de dollars. Nous avons atteint ce chiffre d’affaires avec 700 employés, un investissement de 20 millions de dollars et nos efforts constants. Grâce aux contributions de notre précieuse équipe, nous sommes fiers d’être une entreprise qui a récolté les fruits de ses efforts en peu de temps».

Fondée en 2005, DeFacto poursuit ses activités internationales à travers son ambition de devenir une marque de mode mondiale. Au service de ses clients avec plus de 500 magasins à l’international, l’enseigne est active dans 93 pays, incluant aussi les opérations en ligne.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button