Web
Analytics
CONSO

KFC Maroc lance une application mobile pour une nouvelle expérience-client

KFC Maroc, l’enseigne de restauration rapide mondialement reconnue pour son poulet frit, lance sa nouvelle application mobile, conçue pour transformer l’expérience client grâce à des fonctionnalités innovantes et une accessibilité accrue. Cette application, intuitive et conviviale, met à disposition de ses utilisateurs des promotions et des offres exclusives, permettant de profiter pleinement de l’univers KFC en quelques clics seulement.

L’application de nouvelle génération simplifie l’accès aux menus et services KFC tout en offrant des fonctionnalités exclusives qui enrichissent l’expérience utilisateur. Accessible à tous, l’application permet aux clients de passer des commandes rapidement, de bénéficier de réductions uniques et de recevoir des offres personnalisées. Dès la première commande, les utilisateurs de l’application pourront bénéficier de 40% de réduction grâce au code «New40».

Parmi les offres exclusives disponibles uniquement via l’application, à citer :

– Super Royal Deal : 6 morceaux de poulet, 2 sandwichs Royal, des frites et une boisson large pour 149 DH.

– Royal Duo : 2 sandwichs Royal, frites et boisson pour 59 DH.

– Royal Chicken : 2 morceaux de poulet et un Royal sandwich pour 45 DH.

– Dynamite Duo : 2 burgers Dynamite, frites et boisson pour 49 DH.

En téléchargeant l’application KFC Maroc, les clients accèdent à une gamme d’avantages et de surprises, le tout réservé uniquement aux utilisateurs de l’application.

Avec le lancement de cet outil, KFC Maroc continue de placer le consommateur au centre de ses actions, en renforçant son engagement envers une expérience client unique et personnalisée. L’enseigne réaffirme son engagement envers le développement socio-économique du pays grâce à la création de 50 emplois directs et 35 emplois indirects liés à ce projet. En favorisant l’emploi local, l’enseigne contribue activement à soutenir l’économie marocaine tout en consolidant sa présence et son rôle de partenaire de confiance dans le Royaume.

Présente au Maroc depuis 2001, KFC compte 37 restaurants à travers le Royaume et plus de 700 collaborateurs. Numéro 2 en termes de part de marché, l’enseigne mise sur l’excellence marocaine et contribue à favoriser le développement socio-économique du pays. Aujourd’hui, l’entreprise est à l’aube d’un nouveau développement de la marque au Maroc grâce à la stratégie lancée par la nouvelle équipe managériale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page