La star Rhany enflamme le Festival National des Arts Populaires à Marrakech

Comme promis dans le programme du Festival National des Arts Populaires (FNAP), le grand chanteur Rhany Kabbadj a lancé son nouveau single «Teslem Li Yalghali» dans le cadre de sa participation à la 52ème édition du festival. L’Association Le Grand Atlas, organisatrice du FNAP, et Président le Pr Mohamed Knidiri ont, en effet, offert au grand public un double show de ce chanteur populaire très apprécié du public au Maroc et à l’étranger. Rhany a ainsi enflammé les deux scènes publiques : samedi 24 juin sur la place Jamaâ El Fna et hier dimanche sur la place du 16 Novembre. Sa performance a été mémorable. Une fusion extrême avec le public venu acclamer et applaudir la star qui n’a pas hésité une seconde à descendre de la scène pour aller chanter avec ses fans, lesquels ont interagi avec lui dans une très belle atmosphère festive.
Les deux concerts de Rhany ont conféré une touche artistique spéciale et inoubliable au charme de cette 52ème édition du FNAP qui tire à sa fin ce lundi.
Rappelons que le festival s’est tenu du 22 au 26 juin courant à Marrakech sous le thème «Les secrets des danses et des gestes». Il a vu la participation de 35 troupes folkloriques représentant les différentes régions du Royaume et 670 artistes, soit le plus grand nombre ayant pris part à ce festival depuis sa création en 1960 !
Rappelons aussi que c’est le plus ancien événement festivalier du Royaume. C’est le festival des trois Rois, fondé par Feu le Roi Mohammed V, développé par Feu le Roi Hassan II et porté à bout de bras par S.M. le Roi Mohammed VI. II offre chaque année un éblouissant voyage au cœur des merveilles culturelles du Maroc.
L’agence de communication et d’événementiel Why Not Consulting a assuré les relations presse sur cet événement et compte à son actif une très belle réussite, l’année dernière déjà, en termes de coordination et de logistique, grâce à l’expertise et l’engagement de sa Directrice Générale, Salma Tazi. Une grande figure de la communication au Maroc, très appréciée dans le milieu des médias, aussi bien marocains qu’internationaux.
LAIDIA FAHIM