“Talent & Hospitality Connect » célèbre à nouveau le luxe expérientiel au Maroc
Talent Advisor, cabinet spécialisé dans le recrutement pour le secteur du luxe expérientiel, annonce la deuxième édition de “Talent & Hospitality Connect”, qui se déroulera le 26 septembre prochain à Casablanca. Cet événement marquant s’impose comme le premier salon de l’emploi au Maroc exclusivement dédié à l’industrie du luxe expérientiel.
Après le succès retentissant de la première édition, qui a eu lieu les 14 et 15 octobre 2023 et qui a connu la participation de plus de 15 entreprises prestigieuses et plus de 1500 candidats qualifiés, “Talent & Hospitality Connect” revient avec une promesse encore plus ambitieuse.
Sous le thème de «La gestion des talents, du développement des compétences et de la marque employeur», cette deuxième édition accueillera plus de 30 marques partenaires et 2.500 candidats, ainsi que 25 experts nationaux et internationaux et panélistes qui partageront leurs perspectives et leurs visions sur les tendances actuelles du recrutement dans le luxe expérientiel.
Les partenaires qui ont adhéré à cette deuxième édition représentent les secteurs de l’immobilier de prestige, l’automobile de luxe, l’hôtellerie, la restauration, la joaillerie, l’horlogerie, le service client et l’événementiel.
Sophia Mounib, fondatrice de Talent & Hospitality Connect, déclare : “Les talents marocains se distinguent mondialement par leur excellence dans le secteur du luxe et de l’hospitalité. Avec cette deuxième édition, Talent & Hospitality Connect vient conforter cette aura et renforce son rôle d’accompagnateur, en mettant en avant l’importance des standards de qualité et l’évolution constante nécessaire pour répondre aux exigences en matière de recrutement dans un secteur en perpétuelle transformation. Cet événement est une plateforme qui permet de connecter les professionnels avec les dernières tendances et meilleures pratiques, tout en célébrant l’excellence opérationnelle Made in Morocco et celles et ceux qui, au quotidien œuvrent dans l’univers du luxe expérientiel”.