Bank Of Africa lance la solution Salama Europe
Conçu pour offrir une protection complète et des garanties exclusives en toutes circonstances, le contrat d’assistance Salama Europe de Bank Of Africa couvre tous les besoins des Marocains Résidant à l’Étranger en assistance médicale, assistance technique, assistance juridique et assistance en cas de décès.
Au Maroc comme à l’étranger, qu’il s’agisse d’un accident lors d’un voyage, d’une panne de véhicule, d’une maladie ou d’un décès, les clients de BOA Euroservices bénéficient d’une assistance et d’une prise en charge complète 7j/7 et 24h/24.
En souscrivant à Salama Europe dans les agences BOA Euroservices ou via l’espace personnel BMCE Direct, les clients bénéficient d’un éventail de prestations exclusives :
– Assistance en cas d’accident ou de maladie soudaine et inattendue, avec une prise en charge des frais médicaux et hospitaliers jusqu’à 4.650 euros.
– Prise en charge du rapatriement en cas de décès de l’assuré.
– 4 billets d’avion pour assister aux funérailles d’un proche parent au Maroc.
– Forfait d’obsèques de 2.050 euros.
À la suite d’un accident de la circulation impliquant le véhicule assuré, hors du pays de résidence :
– Avance de la caution pénale à l’assuré à hauteur de 5.580 euros.
– Prise en charge des honoraires d’avocat à concurrence de 1.860 euros.
Commercialisé en France et en Espagne dans tout le réseau BOA Euroservices, l’offre Salama Europe sera très prochainement étendue au reste des pays de présence de la filiale européenne. Ce lancement marque une étape cruciale dans l’engagement de BOA EuroServices à rendre ses services accessibles et adaptés aux besoins de sa clientèle MRE en Europe