Web
Analytics
TOURISME

L’ONMT met en lumière Chefchaouen sur «Vogue Arabia»

Le magazine «Vogue Arabia», version arabe du célèbre magazine américain «Vogue», vient de dédier sa Une à la destination de Chefchaouen. L’ONMT (Office National Marocain du Tourisme) a été partenaire de cette opération. Le magazine de luxe, qui tire à 1 million d’exemplaires, est distribué dans l’ensemble du Moyen-Orient.

Chefchaouen, la perle bleue du Maroc, ne cesse de développer sa renommée et de rivaliser les plus grandes destinations touristiques du monde. Ville «instagramable» par excellence, elle a été, en effet, choisie par le magazine «Vogue Arabia» pour faire rêver ses lecteurs en ce mois de mai 2023. L’ONMT a coopéré activement avec le magazine pour cette opération de promotion très glamour.

Pour cette édition Maroc, la thématique de la couleur bleue si particulière à la ville de Chefchaouen a été retenue et le mannequin international Halima Aden, disposant de 1,3 million de followers sur la plateforme Instagram, a été choisie comme égérie de ce dossier spécial Maroc de 1O pages en plus de la couverture. Différents tableaux ont été créés dans les ruelles de la ville mettant en avant la lumière particulière propre au Maroc ainsi que l’architecture de la ville et son artisanat.

Pour l’ONMT, ce type de parution est un important moyen de renforcer l’attractivité de la destination Maroc en livrant du contenu qualitatif à une cible à très forte valeur ajoutée. Le plan d’action «Light In Action» continue ainsi sa trajectoire et se décline à foison afin que la visibilité pour la destination Maroc soit omniprésente.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button