Web
Analytics
JEUX OLYMPIQUES

La Banque Centrale Populaire soutient l’athlète Soufiane El Bakkali

Dans le droit fil de son engagement en faveur de la promotion des talents marocains, le groupe Banque Centrale Populaire reconduit son soutien à l’athlète marocain Soufiane El Bakkali à l’occasion de sa participation aux prochains Jeux Olympiques, qui se déroulent actuellement à Paris (26 juillet au 11 août 2024).

Parmi ses nombreuses consécrations, Soufiane El Bakkali a notamment été sacré champion olympique du 3.000 m steeple aux Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo. Il est également double champion du monde de la même discipline, après avoir triomphé aux Championnats du Monde de 2022 à Eugene (États-Unis) et de 2023 à Budapest (Hongrie).

Le groupe Banque Centrale Populaire accompagne depuis plus de trois ans Soufiane El Bakkali, un athlète qui incarne parfaitement les valeurs de performance, de dépassement de soi et d’excellence sportive. «Nous lui souhaitons plein succès et demeurons convaincus qu’il continuera à porter haut les couleurs de notre pays sur la scène internationale», a souligné la banque à l’Étalon dans un communiqué.

Le groupe Banque Centrale Populaire est l’une des premières institutions financières du Maroc. Il tire sa force de ses valeurs de solidarité et de son organisation unique dans le Royaume. Il est, en effet, composé de 8 Banques Populaires Régionales (BPR) à vocation coopérative, de la Banque Centrale Populaire (BCP), organe central du groupe de forme société anonyme cotée en Bourse, de filiales spécialisées, de Fondations et de banques et représentations à l’étranger. Le groupe est présent dans 32 pays dans le monde. (Photo : Getty Images).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button