Le «Summer Village», événement-phare de l’été aux Myriades Bouskoura
Le programme Myriades Bouskoura lance le «Summer Village» depuis le 17 juillet jusqu’au 17 août courant. L’événement célèbre l’été sous le thème de l’eau, promettant une saison estivale mémorable. Un événement conçu pour être à la fois familial et divertissant pour tous afin de profiter pleinement des beaux jours. Les Myriades Bouskoura, centre commercial à ciel ouvert, propose ainsi à ses visiteurs des instants de bonne humeur et d’aventures.
Les visiteurs peuvent profiter d’un parcours aquatique, jouer au beach soccer sur un terrain gonflable et tester leur équilibre sur un simulateur de surf. Une piscine à mousse leur permet également de vivre des moments rafraîchissants et amusants. Quant aux enfants, ils peuvent naviguer dans la nouvelle attraction des pédalos dans une piscine gonflable en plein air tandis que les amateurs de compétition peuvent s’affronter, en duel ou en équipe, dans une zone de batailles d’eau, avec des seaux, des ballons et des pistolets à eau. Pendant ce temps, les jeux de ping-pong et de baby-foot offrent des divertissements pour les amis et les familles.
Le programme Myriades Bouskoura est le dernier centre commercial de Marjane Group, leader national de l’immobilier commercial. Il se situe au sud de Casablanca en plein cœur de la zone urbaine de Bouskoura sur une superficie commerciale globale d’environ 25.000 m2. Construit autour de la diversité de l’offre commerciale, mais aussi autour de la richesse du parcours client et des expériences qu’il apporte, avec une zone loisirs outdoor sur plus de 4.000 m2, le site propose une offre commerciale complète avec la présence de plusieurs enseignes nationales et internationales de renom telles que Electroplanet, Alpha 55, LC Waikiki, Yasmine Fun Loisirs, Miniso, King Jouet, Planet Sport, McDonald’s, KFC, un hypermarché Marjane de nouvelle génération et bien d’autres enseignes et attractions.