Bank of Africa s’engage plus loin pour les MRE avec Taptap Send

Dans le cadre du renforcement de ses services proposés à la diaspora marocaine, Bank Of Africa (BOA), a annoncé récemment la signature d’un accord de partenariat stratégique avec l’application internationale Taptap Send. Cet accord a pour finalité de mettre à la disposition des MRE un moyen de transfert d’argent instantané, sans frais et accessible 24h/7j, accessible dans les grandes villes de par le monde et dans les agglomérations et villages les plus reculés.
Grâce à cet accord, BOA opère une extension de son réseau de partenaires dans le domaine de transfert d’argent et étend sa couverture du monde en incluant d’autres pays comme ceux de l’Union Européenne, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada et les Émirats Arabes Unis.
«En réponse aux attentes et aux besoins de ses clients Marocains du Monde, Bank of Africa s’associe à Taptap Send pour offrir une solution innovante et pratique permettant à la diaspora de transférer des fonds vers des comptes bancaires au Maroc, peu importe sa banque de domiciliation, en temps réel et sans frais de transfert», souligne le groupe bancaire dans un communiqué.
Introduite au Maroc en 2021, la plateforme internationale de transfert d’argent via l’application Taptap Send a changé un peu la donne en permettant aux MRE de transférer à leurs familles au Maroc de l’argent depuis leurs smartphones, sans frais fixes.