inDrive lance sa 3ème Compétition Nationale pour honorer les chauffeurs méritants

Le secteur des VTC (voitures de transport avec chauffeur) au Maroc connaît une expansion rapide, stimulée par une demande croissante des consommateurs pour des services de transport pratiques et fiables. Dans ce marché hautement concurrentiel, les fournisseurs de VTC adoptent diverses stratégies pour se démarquer.
inDrive, le leader de ce marché des VTC au Maroc, offre à nouveau à ses chauffeurs la chance de gagner une voiture neuve, ainsi qu’une multitude d’autres prix, notamment des téléphones et des bons d’achat. Cette initiative fait suite au succès d’un concours similaire en novembre dernier, où le chauffeur le plus performant a remporté un véhicule gratuit. Elle s’appuie également sur la réception positive de leur précédent concours pendant le Ramadan, qui a vu les chauffeurs concourir pour cinq voyages pour l’Omra. En organisant de tels concours, inDrive vise à promouvoir un service client exceptionnel et à créer un environnement motivant et positif pour ses chauffeurs. Ces concours reconnaissent le travail acharné et le dévouement des chauffeurs, les motivant à exceller davantage dans leur service. La forte demande manifestée par les chauffeurs lors du précédent concours de voitures souligne l’efficacité de ces initiatives.
Le concours, qui se déroule depuis le 1er jusqu’au 28 juillet courant à Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir et Marrakech, récompense le meilleur chauffeur avec une voiture neuve. De plus, les cinq meilleurs chauffeurs de chaque ville recevront des téléphones dernier cri tandis que les Top 500 meilleurs chauffeurs remporteront des bons d’achat, avec 100 gagnants par ville. Des bonus hebdomadaires adaptés à des catégories spécifiques de chauffeurs seront également offerts, garantissant à tous les participants des opportunités de gains supplémentaires.
En encourageant une performance constante et en récompensant l’excellence, inDrive vise ainsi à améliorer la qualité du service pour ses clients et à établir de nouvelles normes dans l’industrie des VTC au Maroc. Un engagement qui vise à soutenir et à responsabiliser la communauté des chauffeurs souligne la volonté d’inDrive de fournir un service de premier ordre à ses clients tout en favorisant un environnement positif et gratifiant pour ses chauffeurs.
Plateforme mondiale de mobilité et de services urbains, inDrive a été téléchargée plus de 200 millions de fois, se classant 2ème application de mobilité la plus téléchargée au monde en 2022 et 2023. Outre le VTC, inDrive propose des services de transport interurbain, de livraison de fret, d’assistance aux tâches et de livraison de colis. L’entreprise a récemment lancé New Ventures, une branche dédiée au capital-risque et aux fusions-acquisitions. Présente dans 749 villes de 46 pays, inDrive ambitionne d’impacter positivement la vie d’un milliard de personnes d’ici à 2030 grâce à son modèle économique équitable et sa fondation inVision, qui soutient des initiatives dans l’éducation, le sport, les arts, les sciences et l’égalité des sexes.