Casabus annonce de nouveaux ajustements dans son réseau en raison de travaux urbains

Dans un contexte de transformation urbaine continue de la ville de Casablanca, Casabus opéré par Alsa adapte son réseau pour garantir la continuité du service de transport public tout en répondant aux contraintes liées aux chantiers d’aménagement en cours.
Suite à l’évolution des travaux sur plusieurs axes de circulation, Casabus opéré par Alsa annonce le retour à la normale des itinéraires des lignes L608, L064, L800, L900, L32D, L904, L039, L079, ou encore la L107, dont les itinéraires avaient connu des ajustements temporaires.
D’autres lignes font l’objet d’ajustements ponctuels de leurs itinéraires pour s’adapter aux zones en travaux, comme suit :
– L306 : sortie du terminus T. KHYAYTA vers le terminus T. MUSÉE ALSA.
Arrêts non desservis : STADE PÈRE JÉGO, BD BOUSKOURA, STADE COC.
Itinéraire provisoire : ROUTE OASIS, ROUTE EL JADIDA.
– L051 : sortie du terminus T. RAHMA vers le terminus T. GARE ROUTIERE.
Arrêts non desservis : STADE PÈRE JÉGO, BD BOUSKOURA, STADE COC.
Itinéraire provisoire : ROUTE OASIS, ROUTE EL JADIDA.
Ces ajustements s’inscrivent dans le cadre des mesures prises pour assurer un service fluide et fiable tout en accompagnant les dynamiques de modernisation et d’extension des infrastructures urbaines de Casablanca.
Casabus opéré par Alsa remercie les usagers pour leur compréhension et leur patience, et réaffirme son engagement à améliorer l’expérience de transport au quotidien.
À propos du Point Mobilité par Casabus opéré par alsa
«Le Point Mobilité» est un bulletin d’information qui fournit toutes les informations concernant les changements éventuels des lignes et horaires du bus. Son objectif est de maintenir informées les différentes audiences, notamment à Casablanca. Il est diffusé à fréquence régulière selon l’évolution de l’état des travaux et les changements d’itinéraires concernant l’ensemble du territoire de la mégapole.