Al-Barid Bank sponsorise Ayoub Sadni, champion du monde marocain paralympique
Al-Barid Bank vient signer un accord de sponsoring avec Ayoub Sadni, athlète paralympique marocain spécialisé dans le sprint 400 mètres. La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du Président du Directoire de la banque postale, Al Amine Nejjar, et du Président de la Fédération Royale Marocaine des Sports pour les Personnes en Situation de Handicap, Hamid El Aouni.
Ayoub Sadni s’est illustré aux Jeux Paralympiques de 2020 en remportant la médaille d’or et en établissant un nouveau record du monde. Il a renouvelé son exploit en devenant champion du monde handisport lors du championnat de Paris 2023 où il a une fois de plus battu le record mondial. Plus récemment, en mai 2024, Ayoub Sadni a consolidé sa position en remportant le championnat du monde à Kobé (Japon). Son dévouement et sa détermination font de lui un modèle inspirant pour la jeunesse marocaine.
C’est dans ce cadre qu’Al-Barid Bank a souhaité soutenir cet athlète dont l’ambition et la persévérance reflètent ses valeurs. Le partenariat témoigne de l’engagement de la banque postale envers la jeunesse et l’inclusion sociale. En sponsorisant Ayoub Sadni, Al-Barid Bank réaffirme ainsi son engagement social pour la promotion d’un environnement équitable pour tous les Marocains.
En accompagnant Ayoub Sadni dans son parcours sportif, la filiale bancaire de Barid Al-Maghrib aspire à inspirer la jeunesse marocaine en véhiculant des valeurs de persévérance et d’accomplissement. Elle réitère ainsi son engagement, repris dans sa signature «Pour tous les Marocains», agissant en faveur de tous les citoyens sans distinction.