Web
Analytics
AÉRIEN

Emirates recrute des profils marocains pour son personnel de cabine

Emirates, la plus grande compagnie aérienne au monde, est à la recherche de candidats marocains qui pourraient rejoindre son équipe multinationale de personnel de cabine, à travers des journées de recrutement prévues dans différentes villes du Maroc au cours de ce mois de juin.

La compagnie aérienne organise une série d’événements de recrutement de personnel de cabine dans cinq villes du Royaume pour trouver des centaines de nouveaux employés à Casablanca (11 et 24 juin), à Rabat (13 juin), à Fès (15 juin), à Tanger (20 juin) et à Marrakech (22 juin).

Emirates recherche des personnes passionnée par l’offre d’une hospitalité irréprochable tout en créant des moments mémorables pour ses clients. Quant à la sécurité, qui est l’une des plus grandes priorités de la compagnie, elle devrait être aussi gérée par le candidat idéal qui devrait prendre le lead dans la gestion des services à bord, concernant la sécurité et les procédures de sûreté. Dans ce sens, tous les équipages d’Emirates bénéficient d’une expérience d’apprentissage de classe mondiale dans les locaux ultramodernes de la compagnie aérienne à Dubaï.

«Emirates organise un événement de recrutement exclusif au Maroc incitant les futurs candidats à rejoindre notre équipage de cabine multinational et à avoir l’opportunité d’être les ambassadeurs de notre marque. Les candidats marocains retenus bénéficieront d’un parcours de carrière enrichissant au cours duquel ils acquerront non seulement des compétences sociales et de vie, mais auront également l’opportunité de passer du niveau d’entrée à des postes plus élevés, sur la base de leurs performances et de leurs évaluations», déclare Khalfan Al Salami, Directeur Général d’Emirates au Maroc.

Les candidats qui espèrent donner un décollage palpitant à leur carrière sont invités à soumettre leur candidature en ligne. Les informations supplémentaires sur les exigences du processus de sélection seront utiles.

L’équipage de cabine diversifié et multinational représente 140 nationalités, ce qui reflète la clientèle de Emirates et ses opérations internationales dans plus de 135 villes sur tous les continents, moyennant une flotte moderne de plus de 260 avions, tous gros-porteurs. La compagnie aérienne est, en effet, le plus grand opérateur mondial de Boeing B777 et d’Airbus A380. Aujourd’hui, la compagnie compte plus de 22.000 membres d’équipage de cabine, dont plus de 820 membres sont originaires du Maroc.

Emirates offre aux candidats des opportunités de carrières exceptionnelles, avec d’excellentes formations et un large éventail de programmes de développement pour ses employés. Tous les équipages d’Emirates sont basés dans la passionnante et cosmopolite ville de Dubaï et bénéficient d’un package d’emploi attrayant qui comprend une variété d’avantages tels qu’un salaire non imposable, un logement spacieux et meublé fourni par l’entreprise, un transport aller-retour pour le travail, une excellente couverture médicale ainsi que des réductions exclusives sur les achats et les activités de loisirs à Dubaï.

De surcroît, le réseau mondial croissant d’Emirates offre de nombreuses opportunités de voyage à travers le réseau de la compagnie aérienne couvrant les six continents. Le personnel de cabine d’Emirates bénéficie de billets d’avion à prix très réduits pour lui-même ainsi que pour sa famille et amis sur l’ensemble du réseau de la compagnie aérienne.

Emirates dessert le Maroc depuis 2002 et propose actuellement des vols quotidiens vers Casablanca au départ de Dubaï, utilisant l’emblématique avion Airbus A380.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page