Web
Analytics
RESTAURATION

«La Terrasse By Pathé» ouvre son espace au multiplexe Pathé Californie

Pathé Casablanca a procédé, la semaine dernière, à l’ouverture de son tout nouveau restaurant «La Terrasse By Pathé», installé au sommet du multiplexe Pathé Californie. Cet espace inédit promet de devenir un véritable havre de paix au cœur de la ville, offrant une expérience culinaire et visuelle exceptionnelle à ses visiteurs. Avec une vue panoramique sur Casablanca et une décoration mêlant bois, Terazzo, Zellige et Bejmat, cet espace urbain invite à la détente et à la découverte.

Depuis son ouverture en décembre 2023, le multiplexe Pathé Casablanca a enregistré l’entrée de plus de 180.000 spectateurs. Parmi les 77 films projetés, 14 étaient des productions marocaines représentant plus de 30% des entrées démontrant ainsi l’engouement croissant pour le cinéma local.

Pathé Casablanca entend maintenir cette dynamique en offrant une expérience cinématographique exceptionnelle à son public. À travers une analyse précise des données de fréquentation et des retours clients, l’entreprise adapte sa programmation et ses offres promotionnelles pour garantir une satisfaction maximale.

Fort du succès de son multiplexe à Casablanca, Pathé envisage désormais d’étendre son réseau à d’autres villes marocaines. Toujours à l’écoute des besoins de son public, l’entreprise reste résolument engagée à offrir des expériences cinématographiques uniques et de qualité supérieure à travers le pays.

Rappelons que Pathé est la plus importante société de cinéma de l’Union Européenne. Créée en 1896, elle a coproduit notamment «Coda», film qui a gagné 3 Oscars en 2022 : meilleur film, meilleure adaptation et meilleur second rôle masculin. La société est leader dans l’exploitation des salles de cinéma en France, en Hollande, en Suisse et en Tunisie. Elle est également présente en Belgique. Au total, elle exploite plus de 1.300 écrans. Pathé, dont le catalogue est très important, produit et distribue des films de cinéma depuis plus de 120 ans (Paris et Londres).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page