Web
Analytics
ENSEIGNEMENT

La George Washington Academy célèbre ses 25 ans d’activité à Casablanca

La George Washington Academy, à Casablanca, célèbre ses 25 ans d’activité. Fondée en 1998, elle est reconnue pour son excellence éducative, son engagement communautaire et son respect de la diversité. Depuis son installation sur son nouveau campus moderne en 2005, l’institution offre un environnement multiculturel accueillant des élèves de plus de quarante nationalités, favorisant ainsi l’échange culturel et la tolérance.

L’école mise sur un enseignement multilingue et sur le développement intégral des élèves. Elle a formé plus de 500 élèves, qui poursuivent leurs études dans des universités prestigieuses à travers le monde.

À l’occasion de la célébration de ce quart de siècle d’activité au Maroc, Dr Wendy Rubin, Cheffe de l’établissement, déclare  : «Alors que la George Washington Academy se tourne vers les 25 prochaines années, elle se prépare à un avenir transformateur, continuant à établir des références en matière d’éducation, reflétant nos valeurs fondamentales de bien-être, d’excellence et de connectivité. En renforçant nos liens communautaires et l’engagement des anciens élèves, nous soutenons notre mission d’avancer avec une vigueur renouvelée».

Rappelons que la George Washington Academy a été reconnue comme l’une des 10 meilleures écoles d’Afrique par le Knowledge Review Magazine, ce qui souligne son engagement envers l’excellence et l’innovation éducative constante.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page