Web
Analytics
GAMING

Garena et Kadokawa adaptent «Free Fire», le jeu de battle le plus téléchargé au monde

Garena Online Private Limited et Kadokawa Corporation ont annoncé récemment la production d’une adaptation animée de «Garena Free Fire», un jeu mobile populaire développé et publié par Garena, par le biais d’un investissement conjoint. «Garena Free Fire» est un jeu de battle immersif. En février dernier, le nombre maximal de ses utilisateurs actifs quotidiens a dépassé les 100 millions ! L’adaptation en anime sera produite par un studio de production d’anime japonais, avec Kadokawa Qingyu (la branche internationale de Kadokawa) en tant que gestionnaire de production. L’animation complétée sera diffusée en streaming dans le monde entier.

En plus du mode classique battle, «Garena Free Fire» propose également d’autres modes de jeu engageants et fortement appréciés par les gamers, tels que «Clash Squad», «Pet Mania», «Zombie Invasion» et plus encore.

«Garena Free Fire» est disponible en téléchargement sur l’App Store d’Apple iOS et le Google Play Store. Garena s’impose désormais comme un leader mondial dans le développement et l’édition de jeux en ligne. Garena est dirigée par des passionnés de jeux et détient une compréhension unique des attentes des joueurs. Elle distribue et publie exclusivement des titres à succès de partenaires mondiaux tels que «Arena of Valor» et «Call of Duty Mobile», dans des marchés soigneusement sélectionnés à travers le monde.

Kadokawa Corporation développe une large gamme de divertissements, y compris des publications, des vidéos, des jeux, des services Web, de l’éducation et l’exploitation d’installations expérientielles IP telles que «Tokorozawa Sakura Town». En utilisant la technologie, elle met en œuvre une stratégie de mix média mondial, en se concentrant sur la création d’une propriété intellectuelle stable et en la diffusant à travers le monde sous diverses formes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page