Web
Analytics
RÉSEAUX

World Media Services nouveau partenaire commercial de TikTok au Maroc

World Media Services (WMS), une division de JGroup, entreprise de premier plan dans le domaine des médias technologiques en Afrique et dans la région MENA, annonce sa sélection en tant que nouveau partenaire commercial pour représenter TikTok au Maroc. Ce partenariat stratégique permet à WMS d’offrir des solutions publicitaires uniques aux marques et aux entreprises désireuses de s’engager avec l’immense audience des utilisateurs de TikTok dans le pays.

En qualité de partenaire représentant TikTok au Maroc, WMS collaborera étroitement avec l’équipe régionale de TikTok, bénéficiant ainsi des meilleures pratiques, stratégies, ainsi que des dernières solutions et fonctionnalités disponibles à partager avec les clients sur le marché marocain. Avec la popularité croissante de TikTok dans le Royaume, ce partenariat offre une opportunité significative aux marques de toucher des audiences dynamiques sur l’une des plateformes de divertissement les plus innovantes et captivantes disponibles aujourd’hui.

TikTok vise à inspirer la créativité et à apporter de la joie. En tant que plateforme permettant de créer et de découvrir des vidéos mobiles courtes, authentiques et créatives pour le divertissement, elle connaît une croissance significative de sa communauté au Maroc. Grâce à ses outils de capture vidéo et d’édition conviviaux, qui encouragent l’expression créative et le divertissement, TikTok enregistre des taux d’engagement très élevés parmi ses utilisateurs. De même, les marques voient en TikTok un moyen innovant de toucher et d’engager un public de plus en plus large.

Jochen Bischoff, responsable des Solutions commerciales globales pour l’Afrique chez TikTok, indique : «Nous sommes ravis d’annoncer que WMS est le nouveau partenaire commercial de TikTok au Maroc. Nous sommes extrêmement fiers de notre communauté au Maroc qui continue de prospérer à mesure que l’écosystème créatif local évolue. Nous souhaitons continuer à faire évoluer cet écosystème, et avec ce partenariat, les annonceurs au Maroc auront désormais accès à de nouveaux formats de publicité numérique qu’aucune autre plateforme ne peut offrir, tout en bénéficiant également de capacités de service locales».

Pour sa part, Imad Jomâa, fondateur et Président de JGroup, il affirme : «Nous sommes ravis de nous associer à TikTok au Maroc, et nous sommes convaincus que notre expertise en matière de publicité au Maroc et dans la région, combinée à la technologie innovante de TikTok, produira des résultats inégalés pour nos clients. Ce partenariat témoigne de notre engagement à fournir les meilleures solutions publicitaires aux marques et aux entreprises de la région MENA, de l’Afrique du Nord et au-delà».

La mission de WMS consiste à offrir aux marques les solutions publicitaires les plus avancées et les plus innovantes. Forte de son expertise en technologie et en innovation, ainsi que d’un service clientèle de premier ordre et de décennies d’expérience, elle est le choix privilégié des annonceurs cherchant à atteindre les audiences à travers le Maroc. Le partenariat avec TikTok marque une avancée significative dans l’engagement continu de WMS à fournir les solutions publicitaires les plus performantes à ses clients.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page