«La Vache Qui Rit» pimente la CAN 2025 avec une édition limitée au goût de Harissa

Le Groupe Bel dévoile une nouvelle saveur Harissa pour sa marque emblématique «La Vache Qui Rit». Une innovation lancée, en édition limitée, à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025.
En tant que Fournisseur Officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025, «La Vache Qui Rit» lance une édition limitée exclusive au goût Harissa, développée spécifiquement pour célébrer la 35ème édition de ce tournoi continental majeur, qui se tiendra au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier prochains.
Cette nouvelle recette qui a réussi à marier la douceur et la texture fondante légendaires de «La Vache Qui Rit» à la saveur relevée et épicée de la harissa, vient mettre du piquant dans les papilles des supporters et pimenter l’ambiance des rencontres footballistiques.
Cette édition limitée à la saveur Harissa, qui célèbre la culture culinaire africaine, confirme l’ancrage local de la marque et son engagement constant de la marque à innover, tout en préservant son goût authentique et son héritage gourmand et vient renforcer, le temps de la CAN, une gamme variée qui compte déjà, en plus de «La Vache Qui Rit» originale, les saveurs «Extra Crème», «Fromage Rouge» et «Cheddar».
L’édition limitée de «La Vache Qui Rit» au goût de la Harissa vient d’être mise sur le marché est y restera jusqu’à la fin de la compétition footballistique et/ou la fin des stocks.
À propos du Groupe Bel
Le Groupe Bel est un acteur majeur sur le segment du snacking sain fromager, fruitier et végétal. Son portefeuille de produits différenciés et d’envergure internationale tels que «La Vache Qui Rit», «Kiri», «Babybel», «Boursin», «Nurishh», «Pom’Potes» ou «GoGo squeeZ», ainsi qu’une vingtaine d’autres marques locales, lui ont permis de réaliser en 2024 un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’Euros. Près de 11.000 collaborateurs répartis dans près d’une soixantaine de filiales dans le monde contribuent à déployer la mission du Groupe : offrir une alimentation plus saine et responsable pour tous. Ses produits sont élaborés dans 30 sites de production et distribués dans plus de 120 pays.



