Web
Analytics
CINÉMA

Le désopilant «Ce qui s’est passé à Marrakech reste à Marrakech» est dans les salles

«Ce qui s’est passé à Marrakech reste à Marrakech» : une véritable bouffée d’humour total dans le paysage cinématographique actuel. Le réalisateur Saïd Khallaf parvient à capturer l’essence même de la comédie en proposant un scénario original et des personnages hauts en couleur. Les dialogues sont ciselés et les situations comiques s’enchaînent à un rythme effréné, garantissant des éclats de rire tout au long du film. Il s’agit d’une comédie mettant en scène la cité ocre à travers un regard décalé où les couleurs et les sons se conjuguent dans un immense éclat de rire.

Produit par la société Fouya Prod, le film est porté par de très belles performances d’acteurs et d’actrices de talent : Aziz Hattab, Fati Jamali, Ahlam Hajji et Rafik Boubker, qui composent l’affiche.

«Ce qui s’est passé à Marrakech reste à Marrakech» est une comédie déjantée qui suit les aventures loufoques de deux amis en quête d’aventure. Le film démarre avec Redouane, comptable sérieux et jeune célibataire, qui décide de partir en week-end, pour vivre une aventure inoubliable avec son ami d’enfance, Jalal, surnommé «Btibita», jeune chômeur qui s’est assigné pour mission d’espionner les habitants de son quartier. Redouane décide de se rendre à Marrakech, sur les conseils de «Btibita» et de partir à l’aventure en quête… d’amour. Leur voyage est un enchaînement de situations aussi absurdes que hilarantes.

Les performances des acteurs sont à souligner avec des interprétations à la fois drôles et touchantes. Redouane, joué par Aziz Hattab, incarne parfaitement le personnage du comptable au caractère réservé, qui se laisse entraîner dans des péripéties improbables. Rafik Boubker interprète le personnage de «Btibita» avec beaucoup de talent. Les autres membres du casting apportent leur touche personnelle d’humour, créant une irrésistible dynamique de groupe.

«Ce qui s’est passé à Marrakech reste à Marrakech» séduira assurément un large public. Avec son humour débridé et son casting talentueux, le film offre une expérience cinématographique cocasse et garant des éclats de rire du début à la fin.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page