Web
Analytics
FESTIVAL

ComédiaBlanca, le cocktail explosif d’humour qui secouera Casablanca !

La Cathédrale du Sacré-Cœur de Casablanca accueillera les vendredi 17 et samedi 18 mai prochain le Festival ComediaBlanca. Initié par l’agence Tendansia, l’événement se veut une promesse d’intenses moments de rire ! Une véritable oasis d’humour et de joie. Une seule règle : il est interdit de ne pas rire !

Tendansia a rassemblé la crème de la crème de l’humour, des virtuoses du rire qui viennent avec une mission précise : faire rire la salle. Pour la soirée arabophone (17 mai), le public sera ébloui par des talents notoires tels que Mohammed Bassou, Rachid Rafik, Oussama Ramzi, Driss et Mehdi, Zouhair Zair, Ayoub Idri et Wahiba Bouya.

Les amateurs de l’humour francophone ne seront pas en reste lors de la soirée suivante (18 mai), avec la présence d’Asmaa El Arabi, Elena Nagapetyan, Artus, Mimo Lazrak, Redouane Harjane et Ilyes Djadel, juste avant son très attendu passage à l’Olympia de Paris.

Le Village du Festival, avec ses food trucks gourmands et son espace de jeux vintage, invitera à la détente et au partage avant et après les spectacles. Des expositions enrichiront cette expérience, rendant chaque moment passé au festival unique et mémorable.

Les festivaliers du vendredi 17 mai auront l’opportunité de revenir le lendemain pour profiter encore du village, avec leur ticket du premier jour comme passeport pour davantage de fun !

– Vendredi 17 mai : ouverture des portes du Village à 17h et de la Cathédrale à 20h, avant le grand début du spectacle à 21h.

– Samedi 18 mai : l’aventure recommence dès 15h pour le Village, avec une soirée qui promet tout autant de rires et d’émotions dès 21h.

Les places s’envolent rapidement ! Voici les  tarifs :

– 17 mai ! 200 DH «Silver», 350 DH «Gold» et 550 DH «Platinum».

– 18 mai : 400 DH «Silver», 600 DH «Gold» et 800 DH «Platinum».

– Pass 2 soirées : 550 DH «Silver», 900 DH «Gold» et 1.300 DH «Platinum».

Les détenteurs de tickets «Platinum» bénéficieront d’un accès Fast Track et d’une place de choix, au plus près de la scène pour une expérience immersive. La billetterie est accessible sur «www.guichet.com».

Rappelons que l’agence Tendansia se dédie à la promotion des talents émergents et confirmés dans le domaine du spectacle vivant, porte un réel engagement à offrir au public marocain des spectacles de qualité qui divertissent et émerveillent. Des pièces théâtrales, aux représentations musicales passant par les one-man-shows hilarants, elle œuvre à promouvoir une scène artistique éclectique et captivante. Grâce à des collaborations fructueuses avec des artistes de renom, l’agence Tendansia continue de tracer la voie vers un univers artistique vibrant, où l’émotion, l’humour, et l’émerveillement se rencontrent pour créer des moments inoubliables. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page