Web
Analytics
CITOYENNETÉ

LabelVie déploie des actions de solidarité durant le Ramadan

En ce mois du Ramadan, le groupe LabelVie mène une série d’initiatives solidaires en portant assistance aux sinistrés du séisme d’Al Haouz, ainsi qu’aux personnes démunies et sans abris. Par ces actions, le groupe réaffirme son engagement envers les communautés les plus vulnérables, en distribuant des paniers alimentaires, en faisant des dons, et en participant à l’organisation de Ftours collectifs.

LabelVie a en effet initié, en collaboration avec l’Association El Baraka Angels, la distribution de 3.000 paniers alimentaires dans la région d’Al Haouz, touchant plusieurs localités, dont Amizmiz, Talat N’Yaaqoub, Ijoukak, et Azilal. Une réponse aux besoins immédiats des familles sinistrées, leur fournissant des ressources alimentaires essentielles durant ce mois sacré.

Les collaborateurs de LabelVie se rassemblent chaque mercredi pour préparer des repas de rupture du jeûne, fournissant également près de 5.000 produits nécessaires à l’élaboration de ces Ftours. L’initiative est menée en partenariat avec l’association Tadamoun Al Amal.

Par ailleurs, LabelVie étend son action avec «Ladies Circle» en faveur des sans-abris et des personnes démunies à Casablanca, en apportant une contribution de 1.780 produits alimentaires destinés à soutenir les Ftours organisés spécifiquement pour cette population.

La Directrice Générale de LabelVie, Naoual Ben Amar, explique : «À travers ces initiatives, nous mettons en pratique nos valeurs de solidarité et d’engagement communautaire, soulignant notre détermination à accompagner les sinistrés d’Al Haouz, ainsi que les démunis et les sans-abris. Ce mois du Ramadan nous offre une occasion unique de renforcer notre soutien aux plus vulnérables, et nous sommes honorés de contribuer à leur bien-être».

Rappelons que le groupe LabelVie, coté à la Bourse de Casablanca, a été créé en 1986 par des entrepreneurs marocains. Il occupe aujourd’hui une position importante dans le secteur de la grande distribution multi-formats au Maroc, où il exploite les enseignes «Carrefour», «Carrefour Market», «Carrefour Express», «Atacadao» et «Supeco», à travers un réseau de 180 magasins implantés dans 29 villes. Avec près de 8.500 collaborateurs, LabelVie est l’un des plus grands employeurs privés du pays 

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button