La RAM primée pour sa campagne «Dream Africa, Meet Morocco»

La 7ème édition du meeting annuel «Les Impériales», tenue du 12 au 16 février courant, a axé les débats sur la réflexion autour de l’identité marocaine, ses racines, ses atouts et sa puissance inspirante. L’événement a réuni les professionnels et les acteurs de la communication, du marketing, des médias et du digital au Maroc.
24 Étoiles et plusieurs autres Prix, dont celui du Coup de Cœur du Jury et celui du Président du Jury, ont été remis aux lauréats récompensés dans différentes catégories telles que la publicité, le contenu, le branding et l’engagement, mettant en lumière l’excellence et la diversité des entreprises marocaines dans ces domaines. Des hommages ont également été rendus à des personnalités de l’écosystème de la communication et des médias.
Royal Air Maroc a été distinguée, lors de la cérémonie de clôture de cette édition 2024, par le Prix Spécial du vote des professionnels pour sa nouvelle campagne de communication «Dream Africa, Meet Morocco». Lancée en octobre 2023, la nouvelle stratégie de marque de la compagnie aérienne nationale célèbre avec fierté l’identité marocaine et africaine, en alignement avec la vision globale du Royaume pour le continent africain. Il s’agit d’une invitation à découvrir le Maroc et l’Afrique et leurs richesses, leurs potentialités et leurs opportunités.
La RAM a réussi à transmettre son message de manière efficace, grâce aux divers canaux de communication utilisés. Elle a réussi à cibler un large éventail de publics et toucher des millions de personnes à travers le continent et au-delà. Cette campagne de marque, rappelons-le, a fait l’objet d’un déploiement exceptionnel au Maroc et sur 28 pays, à travers une marque digitale novatrice, des contenus ciblés par marchés et un dispositif en 360 degrés en offline et online.
L. F.