«Ftours du Cœur» : Brand Factory remet le couvert pour une 4ème édition

L’agence Brand Factory lance la 4ème édition des «Ftours du Cœur» durant ce mois de Ramadan en distribuant des repas et des mets de première nécessité à travers les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech. Comme à l’accoutumée, l’agence de conseil en communication et relations presse n’a pas manqué de fédérer ses clients et partenaires autour de cette action humanitaire, ayant recours à leur précieuse aide et leur générosité. En effet, pour cette année, l’opération «Ftours du Cœur» est lancée avec le concours du Mövenpick Marrakech, Valencia, Dislog, Eaux Minérales d’Oulmès et Centrale Danone. Le but : assurer le Ftour aux sans-abris et aux nécessiteux tout au long du mois sacré de Ramadan, avec l’aide des associations Bayti, Jood, Al Barak Angels et Assafou Marrakech.
L’enjeu est de taille. Pour ce faire, Brand Factory a sollicité la participation de plusieurs influenceurs de différents secteurs d’activité qui ont répondu présents avec beaucoup d’altruisme, réitérant ainsi leur confiance, leur mobilisation et leur adhésion forte pour soutenir cette initiative solidaire de grande envergure.
Pour préparer ces packs «Ftours du Coeur», l’hôtel Mövenpick Marrakech s’est engagé à mettre à disposition sa cuisine sous la houlette de ses chefs qui prépareront les repas. De même, Sidi Ali, Valencia, Centrale Danone et Dislog ont contribué par des dons en nature. Quant aux influenceurs, ils se sont engagés quotidiennement à mettre la main à la pâte en préparant et en emballant les packs-Ftours jusqu’à la fin de ce mois sacré. Les packs sont composés de toutes les denrées qui constituent un repas sain et équilibré (repas chaud, pain, lait, œuf, datte, jus, eau minérale…). Au total, plus de 1.500 Ftours sont distribués durant le Ramadan.
Nawal Houti, fondatrice et Directrice Générale de Brand Factory, déclare : «Après le succès des précédentes éditions des «Ftours du Cœur», nous revenons pour la 4ème année consécutive et continuons à déployer tous nos efforts pour distribuer des Ftours à près de 1.500 personnes démunies, dans un contexte socio-économique très dur où plus de 3 millions de Marocains ont basculé dans la pauvreté. Avec cette action citoyenne, nous souhaitons apporter notre petite contribution à la chaîne de solidarité et de générosité de la société civile marocaine. Merci à tous nos partenaires pour leurs dons et leur confiance !».