Web
Analytics
COOPÉRATION

OCP Africa consolide son engagement dans l’agriculture nigériane

Le renforcement de la collaboration dans le domaine de l’agriculture a été au cœur des discussions récemment menées entre l’État d’Akwa Ibom, dans le sud-est du Nigeria, OCP Africa (filiale du groupe OCP et leader mondial de la production et de l’exportation des phosphates) et l’Autorité souveraine d’investissement du Nigeria (NSIA).

La réunion stratégique, tenue à la demande du gouvernement de l’État d’Akwa Ibom, avait pour objectif de débattre de l’avancement des projets industriels en cours et de renforcer la collaboration dans le domaine de l’agriculture. La rencontre, qui a connu la participation de hauts responsables gouvernementaux et des représentants des deux entreprises, a été hautement productive. À cette occasion, le Gouverneur de l’État d’Akwa Ibom, Umo Eno, a exprimé ses remerciements à OCP Africa pour les différentes actions menées précédemment dans la région, relevant que les projets et initiatives antérieures ont contribué de manière significative au développement économique et social de l’État. Le haut responsable a également exprimé sa volonté de renforcer davantage cette collaboration fructueuse.

Lors de cette réunion, les parties ont échangé des informations sur l’avancement du projet industriel en cours dans l’État d’Akwa Ibom, indiquant que des progrès significatifs ont été réalisés. Toutes les parties se sont engagées à continuer à travailler ensemble pour assurer la réalisation réussie de ce projet d’envergure.

La réunion s’est conclue sur une note positive avec l’engagement ferme de toutes les parties à poursuivre leur collaboration étroite et à concrétiser les opportunités de développement économique et social offertes par les projets industriels en cours et la collaboration dans le domaine de l’agriculture.

Y. E. H.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button