Le 10ème Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance aura lieu à la mi-avril prochain

Sous le haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, la Fédération Marocaine de l’Assurance (FMA) organisera la 10ème édition du Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance, les 17 et 18 avril prochain au Hyatt Regency Casablanca. Cette édition 2024 aura pour thème : «Quelle assurance dans un monde d’incertitudes ?». Elle aura pour invité d’honneur les Émirats Arabes Unis.
La thématique choisie cette année reflète l’urgence de repenser le rôle de l’assurance dans un contexte d’incertitudes constantes, que ce soit face aux aléas naturels, aux bouleversements économiques mondiaux ou aux évolutions technologiques rapides.
Pour cette édition spéciale, marquant le 10ème anniversaire du Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance, la Fédération Marocaine de l’Assurance offre une remise exceptionnelle de 10% sur les frais de participation pour toute inscription avant le 15 février 2024.