Le Radisson Blu Marrakech se surpasse pour célébrer la fin d’année

Une année pleine d’émotions et de rebondissements pour le Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Éden qui reste, malgré les «up & down» sur une occupation annuelle de 80% et en fait profiter clients, salariés et communautés. L’emblématique établissement 5 étoiles, en plein cœur du Guéliz, termine en effet l’année en beauté avec des festivités prévues au sein de son Lila Bar et Restaurant, au son du désormais célèbre «Lila Live Band».
Un menu gastronomique concocté par le Chef Exécutif Younes Trini et le Chef Pâtissier Mouad Abdessadek, attend les convives pour la soirée du Réveillon, le 31 décembre. Un menu impérial dont voici quelques exemples qui vont d’ores et déjà exciter les papilles : Tartare de Saint-Jacques, Saumon aux fruits de la passion, Ravioles Oxtail aux cèpes, Brisures de noisettes torréfiées, Loup Bar pôélé , Asperges Josper, Fenouil braisé, Cœur de filet de bœuf rôti avec sauce aux truffes, échalottes confites, mille-feuilles de pommes de terre Primeur, Noix de coco déguisée, Crémeux chocolat, Marmelade de mangue ananas, écume tiède exotique… Ouf ! Les gourmets les plus exigeants seront plus que comblés.
Malgré tous les aléas de cette année, 2023 aura été pour l’établissement une année riche en événements de tous types, sous la houlette de son Directeur Général, Fabrice Castellorizios (photo). D’abord, la rénovation complète de la piscine aquarium (la seule du genre à Marrakech), des chambres, salles de bain et des espaces publiques. D’autres événements palpitants sont à citer : l’implantation du chocolat Suisse dans la Lila Pâtisserie, le partenariat avec Kriss Boxing dans Lila Fitness & Spa, la venue de célèbres Chefs étoilés internationaux lors d’une récente soirée gastronomique maroco-française au profit des villages sinistrés de SOS Villages d’Enfants Maroc…
Et toujours de la responsabilité sociale et solidaire, en partenariat parfois avec des associations locales avec notamment les expositions des photos des femmes photographes du Musée de la Femme de Marrakech, de tableaux réalisés par les patientes de l’Association Chams pour la Santé Mentale dans le cadre de ses actions avec l’hôpital Mohammed VI et, actuellement, l’installation d’une très belle œuvre d’art de l’artiste Rim Laâbi. Le vernissage s’inscrit également dans la mise en place progressive d’un nouveau savoir-être professionnel avec, également, cette année, l’ouverture de la Lila Nurserie dédiée aux enfants des membres des équipes de l’hôtel. Cette initiative a permis à l’hôtel de remporter un prestigieux «Hospitality Award» à Paris. Un autre Prix a été décerné pour la bonne gestion du tragique tremblement de terre et pour toute les actions «Responsible Business» menées vis à vis des équipes et des communautés les plus touchées.
Le Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden met œuvre, plus que jamais, son slogan «Yes I Can!» pour faire vivre, toujours plus fort, des moments mémorables à ses hôtes, ses salariés et ses partenaires.