SOLIDARITÉ

«Ftours du Cœur» : une 2ème édition contre la précarité

Un an après le début de pandémie, le Maroc est toujours sous cloche et l’élan de solidarité des entreprises et de la société civile n’a pas faibli pour autant, au vu de la situation de vulnérabilité que vit une partie des citoyens. La mobilisation reste forte pour apporter de l’aide aux personnes précarisées et fortement impactées par cette crise sanitaire sans précédent. Ainsi, pour la deuxième année consécutive, le mois du Ramadan coïncide avec cette crise, suscitant un regain de solidarité avec des opérations de distribution de Ftours et de produits de première nécessité à travers le Royaume.

Dans ce contexte et dans le sillage de la première édition, l’agence Brand Factory, spécialisée en RP et communication d’influence, a de nouveau fédéré ses clients et partenaires autour de cette noble action, faisant appel à leur aide et leur générosité. Ainsi, pour cette année, l’opération «Ftours du Cœur» a été lancée avec le concours des hôtels Sofitel Casablanca Tour Blanche, Sofitel Rabat Jardin des Roses, Movenpick Mansour Eddahbi Marrakech, ainsi que les entreprises Valencia, Fromageries Bel, Koutoubia, Eaux Minérales d’Oulmès et Glovo. La finalité : assurer le Ftour aux sans-abris et aux nécessiteux tout au long de ce mois sacré, avec la précieuse collaboration des Associations Bayti, Jood et Assafou.

Brand Factory a aussi sollicité la participation de nombreux influenceurs qui ont répondu présent avec beaucoup d’altruisme, réitérant leur confiance et leur adhésion totale à cette belle initiative solidaire. L’objectif : chaque jour, 100 packs «Ftours du Cœur», composés de toutes les denrées qui constituent un repas sain et équilibré (repas chaud, pain, lait, datte, jus, eau minérale…). Au total plus de 1200 Ftours seront distribués durant ce mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité