Web
Analytics
ARTISANAT

Des programmes d’appui à la compétitivité pour les mâallems

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) et le Conseil National de la Presse (CNP) ont organisé, hier jeudi à Rabat, une formation autour du marché des capitaux au profit des professionnels de la presse marocaine de différents supports médiatiques.

Un module intitulé «Le Marché des capitaux au Maroc, son fonctionnement et ses instruments», a été animé par Mouad Tanouti, Directeur de la Normalisation et des Affaires Juridiques au sein de l’AMMC. Il portait sur les prérogatives et les missions de l’Autorité, donnant un aperçu général sur le marché des capitaux, ses acteurs et son fonctionnement.

À cette occasion, Mouad Tanouti a rappelé que cette session de formation s’inscrit dans le cadre de la mission de l’AMMC portant sur l’éducation financière du public et vise à renforcer les connaissances des participants en matière de marchés financiers et d’instruments de placement. Il a aussi indiqué qu’«En continuant à offrir des opportunités de formation et d’actualisation des connaissances, nous investissons dans l’amélioration constante du professionnalisme des journalistes, assurant ainsi une couverture médiatique pertinente et de qualité dans un environnement financier en constante évolution».

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité