Web
Analytics
MODE

«Throb», une fusion minimaliste et émotionnelle pour l’automne-hiver

Au cœur de «Throb», c’est l’essence de la connexion entre l’âme, l’esprit, le corps et l’environnement qui s’anime. Cette vision unique se manifeste à travers une première collection de prêt-à-porter féminine pour la saison automne-hiver 2023-2024, intitulée «Conical» qui sera dévoilée le 14 décembre prochain à la galerie CDA, au quartier Triangle d’Or à Casablanca.

Chez «Throb», Salma et Zineb Berrada, les fondatrices, explorent la vibration unique de l’individu à travers la fusion subtile du minimalisme et de l’avant-gardisme. Leur passion pour l’expression créative et l’exploration artistique, héritée de leur père artiste créateur de bijoux, se matérialise dans chaque création de la marque, et réunit sans préalable rendez-vous un esprit minimaliste, des lignes architecturales et une profonde émotion

«Throb» n’est pas seulement une marque, mais aussi et surtout l’histoire fusionnée de deux sœurs, chacune suivant son propre chemin professionnel avant de converger vers leur passion commune qui les anime depuis l’enfance. Zineb, spécialiste des ressources humaines à Casablanca, et Salma, consultante en management à Paris, ont suivi des parcours parallèles, l’une dans le stylisme de mode et l’autre dans le design de bijoux, fusionnant ainsi leur expériences et passion pour donner naissance à «Throb», une marque dont le nom même encapsule une vibration puissante et où la créativité s’exprime sans limites.

La collection «Conical» pour l’automne-hiver 2023-2024 représente la fusion de la nature et de l’architecture, du minimalisme et de l’avant-garde. Les créatrices explorent la géométrie conique pour créer des compositions abstraites, équilibrant l’asymétrie et la perspective visuelle artistique. Chaque pièce transcende le simple vêtement, devenant une expression intemporelle de l’âme.

Dans un hommage à l’art et à l’expression, «Throb» communique à travers la danse dans sa première collection. Chaque look, conçu pour battre aux rythmes de l’âme, trouve son expression la plus profonde dans la danse. Les coupes asymétriques, claires et flexibles, deviennent le canevas où la matière rencontre l’authenticité et les mouvements invitent à la transe.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button