Web
Analytics
TOURISME

Top départ pour le concept «Dakhla Marketing Day»

La perle Dakhla amorce sa reprise touristique en accueillant, il y a quelques jours, la première édition de «Dakhla Marketing Day», un événement destiné à mettre en exergue la réalité et les perspectives du secteur du tourisme dans la région de Dakhla-Oued Eddahab. Initié par l’Association pour la Protection de la Femme et de l’Enfant, cet événement a pour vocation de s’installer dans la continuité, mettant le curseur sur les atouts touristiques et naturels exceptionnels dont regorge la région et la qualité des infrastructures hôtelières, ainsi que l’offre touristique distinguée qui allie éco-tourisme, sports nautiques et patrimoine culturel hassani.

La manifestation a été organisée sous le thème «Découvrez la destination des rêves» et s’inscrit dans le cadre des efforts visant à encourager le tourisme interne dans le Royaume. Ce secteur, faut-il le rappeler, a été touché de plein fouet par la crise induite par la propagation de la pandémie du «Covid-19» face à laquelle une batterie de mesures ont été prises en vue d’amortir le choc.

Dans une déclaration à la presse, le promoteur de l’événement «Dakhla Marketing Day», Youssef Karkab, a souligné que cette première édition se veut une occasion idoine pour débattre des moyens à mettre en œuvre pour promouvoir cette magnifique destination, plaidant pour la conjugaison des efforts de toutes les parties prenantes afin de redonner espoir à l’industrie touristique dans la perle du Sud.

La rencontre a été marquée par la présence de Laila Ouachi, Présidente de l’Association Lagon Dakhla, à laquelle un hommage a été rendu en reconnaissance de ses efforts pour promouvoir l’image de Dakhla et de la région en général, à travers le monde, par le biais d’événements sportifs, diplomatiques et sociaux à fort impact.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button