Alten Maroc lance une nouvelle Campagne Stagiaires pour la saison 2023-2024

Après le succès, l’année dernière, de la Campagne Stagiaires d’Alten Maroc, au cours de laquelle 345 stagiaires ont été accueillis (dont 74% recrutés à la fin de leur période de stage), la société leader de l’ingénierie et du conseil en technologie annonce le lancement d’une nouvelle initiative pour l’année universitaire 2023-2024.
Alten Maroc met à disposition plus de 500 opportunités de stage, pour l’année universitaire 2023-2024, dans divers secteurs de pointe. Ces stages permettront aux étudiants de mettre en pratique leurs compétences au sein d’un environnement professionnel stimulant et de travailler sur des projets innovants aux côtés de professionnels chevronnés. Les domaines couverts par cette campagne incluent, entre autres le big data, l’ingénierie des systèmes, le manufacturing supply chain, les systèmes embarqués, ainsi que les secteurs des télécommunications et des services aux entreprises et de l’industrie,
La Campagne Stagiaires offre des opportunités multidisciplinaires qui permettront aux étudiants de développer une expertise technique, elle représente une occasion pour Alten Maroc de promouvoir l’innovation en favorisant l’émergence de nouvelles idées.
Dans le cadre de la collaboration entre le monde académique et professionnel, 8 conventions ont été signées, 10 journées de recrutement ont été organisées dans les écoles, ainsi que l’animation de plus de 35 séminaires techniques et d’orientation avec la participation d’experts du groupe et d’Alten Maroc. Par ailleurs, des ateliers de travail ont été réalisés par des universitaires et des spécialistes d’Alten afin d’adapter les programmes de formation aux besoins actuels et futurs du marché.
Les étudiants intéressés sont invités à consulter les offres de stages d’Alten Maroc sur le lien «https://bit.ly/BookStagiaire2023-2024» et à envoyer leurs candidatures sur la plateforme «https://smrtr.io/gjXn9».
Rappelons qu’Alten est présent au Maroc depuis 2008 avec l’inauguration de son premier site de production à Fès, puis à Rabat, à Casablanca et à Tétouan avec plus de 2.300 collaborateurs. L’entreprise a été élue meilleur employeur en 2019 et partenaire de nombreux projets novateurs.
L. F.